|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
euh ben partouze collective à 4, ça me va. |
Collective c'est pas 4.
J'en suis à 96 dans la liste :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Non, non, non, tu viens faire le poivrot avec nous, "on vit ensemble, on meurt ensemble" qu'ils disaient |
mdrrr :haha:
bah toute façon les chambres au formule 1 c'est 3 personnes max :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
mdrrr :haha:
bah toute façon les chambres au formule 1 c'est 3 personnes max :p |
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| Kymance |
anne pour l'hotel c ouiiiiiii :)
:D :D :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kymance
anne pour l'hotel c ouiiiiiii :)
:D :D :D |
coooooool je booke ça alors ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
edit: d'ailleurs si déjà avec une t'as du mal... :toothless |
oh mon Dieu !
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
c'est bas.
c'est beau
j'aime :toothless :toothless |
|
|
| Insigma |
putain :whip: :whip: :whip:
c'est que je l'avais mm pas vu ça !!
Ban de chez moi ce soir ! |
|
|
| Defcon_7 |
| M'en fous je prendrai des otages pour que tu me laisses entrer! |
|
|
| V4L |
définitivement trop pressée d'y etre, de revoir (ou voir) tous les TA-FR qui viennent
pi avec un peu de chance on pourra aussi feter mon départ de mon boulot :D :D
parti comme ça ça va etre LA Soirée de l'année pour ma part :crazy: :tongue3 |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by V4L
définitivement trop pressée d'y etre, de revoir (ou voir) tous les TA-FR qui viennent
pi avec un peu de chance on pourra aussi feter mon départ de mon boulot :D :D
parti comme ça ça va etre LA Soirée de l'année pour ma part :crazy: :tongue3 |
Y aura-t-il quelques boissons un peu alcoolisées ? :o |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by Insigma
Y aura-t-il quelques boissons un peu alcoolisées ? :o |
des quoi?
vois pas du tout de quoi tu veux parler...
on boit que de l'eau me semble-t-il a cette soirée :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by V4L
des quoi?
vois pas du tout de quoi tu veux parler...
on boit que de l'eau me semble-t-il a cette soirée :clown: |
soirée de merde quoi. :rolleyes: |
|
|
|
|