|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 84)
|
View this Thread in Original format
| frannz |
| quote: | Originally posted by Kotix
ça me troue le c** ! y'avait des gens de bordeaux ??!! :eek: |
Alors je vous explique! C'est pas capital mais c'est pour que vous me connaissiez un peu mieux.
Je ne viens pas de bordeaux mais de fécamp, près du Havre (j'ai rien précisé donc normal tu pouvais pas le deviner!).
Je suis parti à bordeaux pour chercher un studio car je vais faire mes études la bas.
Après ma viré à frouard ou je me suis bien amusé, je suis parti sur bordeaux pendant trois jours pour trouver un studio et je suis rentrer à fécamp après.
"dailleurs" je me suis fais siffler le studio que je m'étais mis de côté par téléphone. J'espérais que c'étai dans la poche et je suis fait baiser en beauté, j'ai pu qu'à y retourner maintenant pour continuer les recherches, jsuis vert! Si vous avez des plan pour les studios sur bordeaux faites mois signe!
:tongue2
En échange je vous refile des set de malade de tiesto et un site sympa dans le thread qui va bien!
Jdéconne jvous les files même sans aides!
boujou
;) |
|
|
| matviscafcb |
Si j'entends parler de quelque chose a louer je te tiens au couranrt
;) |
|
|
| frannz |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si j'entends parler de quelque chose a louer je te tiens au couranrt
;) |
Merci c'est super sympa, si ça te dit on pourra se voir sur Bordeaux quand je serai installé, jte redirai ça! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by frannz
Merci c'est super sympa, si ça te dit on pourra se voir sur Bordeaux quand je serai installé, jte redirai ça! |
fais gaffe ce mec est capable de te confondre avec un scorpion et de t'aplatir la gueule a coup de pelle :p |
|
|
|
|