|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 88)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Maxtor a Stan j'ai l'impression.
T'avais pas la casquette cochonou ? :o |
|
|
| severnayaprods |
Nan c'était moi le paysan geek :stongue: :stongue: :stongue:
Mais en fait on me l'a vite braquée (anne je crois, merTe), tout comme mon beau panneau Hoeren du TL :toothless
Paysan garde la pour l'an prochain, je collerai un logo Massey Ferguson dessus :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Paysan garde la pour l'an prochain |
Je laisse la boue dessus ou je peux la nettoyer ? |
|
|
| severnayaprods |
| Avec boue c'est plus fun :toothless |
|
|
| Insigma |
ah non pas ma casquette.
par contre le bleu, ouais jpense que Traa voudra le récup, c'est à son padre. tu lui gardes ca au chaud ?(avec ou sans boue hein) |
|
|
| Tashita |
| Ouai ce serait cool de me la retrouver cette salopette bleue hein ... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
ouais jpense que Traa |
Pas mal ca sonne bien pour une scandaleuse :toothless |
|
|
| Tashita |
| Oui j'adore les surnoms que m'donne Stan ... un vrai plaisir :toothless |
|
|
| Insigma |
| merTe le doigt qui rippe ! :toothless |
|
|
| Kotix |
| quote: | Originally posted by alkoic
Pis arrêter de l'appeler Michel, c'est Marcel :o , comme dans "Marcel envoie du bois!" |
d'où son nom de scène "Marcel Woods"
je suis loin :toothless |
|
|
| d&b |
| donc tu sous entends que Marcel boit ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Mais en fait on me l'a vite braquée (anne je crois, merTe), tout comme mon beau panneau Hoeren du TL :toothless |
Commeeeeeent ça? :tongue2 |
|
|
|
|