|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain ça commence à me faire peur tous ces gens qui dorment moi...
ils sont passés ou les guerriers qui dorment pas de la nuit et qui finissent à 8h du mat à discuter de tout de rien une canette à la main à coté d'un feu à moitié éteint avec 350 capsules dedans juste avant de repartir vers de nouvelles aventures les yeux encore à moitié explosés par la fumé... |
André si ton trip ce sont les ados, alors traine avec des ados. Moi les plans on dort dans la foret, on se crame dans le feu à moitié éteint, on fait nuit blanche toussa, j'ai déjà largement donné, ça me fait plus envie :wtf:
@Diane: super, merci pour l'info, on fera comme ça pour le train!
BON ALORS... les hôtels. Ptain suis mdr, je vous mets les plans viamichelin pour que vous voyiez les trajets.
C'est pas galère surtout :p
Avec 3,5g chacun à 4h du mat, sais pas trop comment on va gérer le trajet, on loue un bus avec chauffeur? :toothless

Le premier c'est le formule 1, à 4km, de l'autre côté du canal et de l'autoroute. Le petit drapeau c'est là que se passe la teknival conference... Le second c'est le B&B, à 4,5km, pas moins galère en fait, même si du même côté. Si on trouve une solution pour le transport fête/hôtel, j'opterais pour le formule 1, moins cher, et moins de virages :tongue2
PS: Kart j'ai mis le lien du B&B dans ton premier post ;) |
|
|
| d&b |
j'ai pas vu de foret à coté, juste que comme on est 150 et qu'il reste encore pas mal de secondes avant le truc c'était pas compliqué de s'organiser un truc conviviale sur place.
ce qui me surprend c'est surtout la "prévision" d'un dodo.
je vous laisse à vos trajets de toute façon je suis pas sur d'y être, si tout va mal je devrais d'après des calculs savant recevoir d'ici quelques temps une petite amende d'environ 1000€ et des brouettes... |
|
|
| Kartman |
Je m etais mal exprimé dans mon post sur les hotels :toothless oui je prefere le F1 egalement mais tant ke vous vous entassez dans 1 seul hotel ca me va. On s occupera de vous trouver des taxis ;)
Sinon le train tardez pas trop c'est très galere et les prix montent TRES vite. Au pire quelqu'un avance le billet de stan.
Il vient il est booké il m'a juste dit de lui rappeler fréquemment.
Fin comme vous voulez.
Oui c'est un terrain de motocross :wtf:
Caro > Autant que possible je préfèrerai ne pas faire 200 A/R juske la gare. Donc les locaux sont priés de venir par leur propre moyens. Si t as vraiment un prob de transport je peux te trouver du covoiturage.
Sinon faut attendre le nombre de gens à caler a la gare si ca tient dans les voitures :D
EDIT : voila on me dit deja qu'il restera des places dans la mythique Corsex du Jool :wtf: (depart de metz) |
|
|
| birante |
Moi suis opé pour taper la discute près d'un feu avec une canette de binouse a la main avec André ;)
Il me racontera les périples de sa jeunesse et on pourra faire une partie de pétanque vu qu'il aura récup ses boules :D |
|
|
| Kartman |
Heu par contre le feu va falloir on securise un peu le truc.
Les bastons de buches enflammées a 3h du mat c marrant j'aime bien mais bon on m a dit fallait eviter :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Heu par contre le feu va falloir on securise un peu le truc.
Les bastons de buches enflammées a 3h du mat c marrant j'aime bien mais bon on m a dit fallait eviter :o |
Ah merde j'pensais que t'invitais les performers du circus pour jongler avec les bûchés enflammées ^^ |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Ah merde j'pensais que t'invitais les performers du circus pour jongler avec les bûchés enflammées ^^ |
Les gogos ct en projet mais c'est pas sur du tout.
Pis si y a anne et taa :stongue: |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: :haha: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Les gogos ct en projet mais c'est pas sur du tout.
Pis si y a anne et taa :stongue: |
:haha:
bon les parigos, on prend les billets demain? J'avance pour Stan, je m'arrangerai avec lui. |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
:haha:
bon les parigos, on prend les billets demain? J'avance pour Stan, je m'arrangerai avec lui. |
Oki, qui prend le 1er ? Celui qui se désigne file son numéro de place / voiture et on fonce juste apres ^^
Vers quelle heure on commence l'entassage ? |
|
|
| djmanu |
Salut les gars,
On est 4 TA-be, on peut venir ? Qui est invité au fait ? :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by djmanu
Salut les gars,
On est 4 TA-be, on peut venir ? Qui est invité au fait ? :D |
Pour des raisons légales ca sera une soirée privée mais on invitera du monde.
Je te confirme ca mais ca devrait pas poser de problemes |
|
|
|
|