|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 62)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| A demain les gens :) :) |
|
|
| PyrofraG |
| Juste pour etre sur de ne rien oublier, je prends mon duvet et à boire et c'est bon ? (ah oui et des sous :p ) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
La je suis prêt de loin.
Ou loin d'etre pret c'est plutot ca.
Pour me rassurer je dis aux gens "A Samedi" plutot que "A demain". |
A demain paysan. :o |
|
|
| bendi |
| @ Kartman : check tes PM |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by bendi
@ Kartman : check tes PM |
+1 |
|
|
| Insigma |
paysan tu te démerdes pour ramener une téloche
finale du hand dimanche matin.
On sait tous que t'es un grand sportif donc tu vas nous trouver ça ? :o :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
paysan tu te démerdes pour ramener une téloche
finale du hand dimanche matin.
On sait tous que t'es un grand sportif donc tu vas nous trouver ça ? :o :haha: |
Ca serait faisable mais pour résumer : j'ai d autres chats à fouetter :D
Ramenez une TV je vous filerai du courant |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ca serait faisable mais pour résumer : j'ai d autres chats à fouetter :D
Ramenez une TV je vous filerai du courant |
Dans le tgv ça va être commode tiens! :wtf:
Sinon y'a pas un bar-tabac-pmu dans le coin susceptible de retransmettre le match? J'te dis pas l'ambiance qu'on va leur mettre si c'est le cas! :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Dans le tgv ça va être commode tiens! :wtf:
Sinon y'a pas un bar-tabac-pmu dans le coin susceptible de retransmettre le match? J'te dis pas l'ambiance qu'on va leur mettre si c'est le cas! :toothless |
Ce serait juste énorme :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
paysan tu te démerdes pour ramener une téloche
finale du hand dimanche matin.
On sait tous que t'es un grand sportif donc tu vas nous trouver ça ? :o :haha: |
ben y a la télé à l'hotel :tongue3 |
|
|
| Insigma |
| je prends une option dormage sur le tapis à l'hotel. Possible :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: allez dites oui :( :( :( :( |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
ben y a la télé à l'hotel :tongue3 |
Ok à 9h45 on est donc dans votre chambre abware à la main pour le match! :D |
|
|
|
|