|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Quand je pense que je vais faire la navette entre la gare et le lieu de débauche. Je crois que certains n'arriveront pas à bon port :D
Je réserve 2 places pour la Coaster Team dans ma picasso de vieux ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais cool j'ai jamais essayé le rocking chair comme podium, sous perf qui plus est :D :crazy: |
:D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
Quand je pense que je vais faire la navette entre la gare et le lieu de débauche. Je crois que certains n'arriveront pas à bon port :D
Je réserve 2 places pour la Coaster Team dans ma picasso de vieux ? |
ah oui c'est vrai que t'as déja la voiture de vieux toi...
euh merde rien le chef couz en a un aussi.... et c'est de la balle je dois bien avouer :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
Je réserve 2 places pour la Coaster Team dans ma picasso de vieux ? |
hehe oui mais on arrive pas ensemble :p
mais c'est pas grave, t'as le choix dans la team parisienne ^^
bon si tu veux des filles, t'auras pas le choix c'est sur :happy2: |
|
|
| low-R |
On verra ça sur place, je ferai le casting selon le degré d'alcoolémie
:stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by low-R
On verra ça sur place, je ferai le casting selon le degré d'alcoolémie
:stongue: |
ouhla c'est vrai qu'on va biberonner dans le train, j'avais oublié... Encore un truc à organiser :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by low-R
On verra ça sur place, je ferai le casting selon le degré d'alcoolémie
:stongue: |
Ptain on va être cramés direct en sortant du TGV :stongue: |
|
|
| JoeHell |
Oh, on se calme avec les trentenaires !
Je risque d'amener mon fils, donc pour lui y'aura que des vieux sur place ! |
|
|
| Tashita |
| Pfff pensez à ceux qui viennent en bagnole :( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Taa
Pfff pensez à ceux qui viennent en bagnole :( |
Et en camion(nette) |
|
|
| Tashita |
LOL :p
Bon et bien j'pense que j'vais venir en train sinon j'vais encore être positive le lendemain pour rouler LOOOL
En passant par le luxembourg, j'vais mettre un peu plus de temps, mais ça me reviendra moins cher :D
Mais bon ... je me vois mal biberonner toute seule dans le train PTDR :toothless |
|
|
| greg69 |
y'en a qui viennent en camion, nets ?
oui la journée a été longue :toothless |
|
|
|
|