|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Tonton John
mprei |
Va dormir |
|
|
| ZöR |
et dire que c'est déjà dans 2 semaines ...
Prions pour que le temps soit assez clément ... |
|
|
| Kartman |
Clément dla merde.
Beau non mais oh :o |
|
|
| ZöR |
bon allez ce week end j'essaie de négocier la tireuse pression..
après je vais essayer de trouver un petit fut de farot |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by ZöR
bon allez ce week end j'essaie de négocier la tireuse pression..
après je vais essayer de trouver un petit fut de farot |
FARO l'ami, respecte donc l'intégrité de cette bière... Un p'tit conseil, commandes-en 5-6, parcequ'une Faro c'est aussi fort que du soda...
A moins que ça soit juste pour apprécier son bon goût sucré avant d'être bourré, mais permets moi d'en douter... :D |
|
|
| alkoic |
La Faro est à peine moins forte que la Kro.
Par contre ça doit passer beaucoup mieux auprès de la gent féminine.
(et comme on est pas la pour ramasser leur vomi, vaut mieux en prendre une qu'elles ne boiront pas (et surtout y'en aura plus pour nos gueules :wtf: ))
de l'optique de ne pas ramasser leur vomi (et d'en avoir plus pour nos gueules :wtf: ) y'a aussi acheter une bière moins chère que la Faro :o |
|
|
| Defcon_7 |
| Mouais la faro c'est plus du jus de fruit que de la bière, enfin bon tant qu'y a un fut on va pas trop se plaindre quand même :toothless |
|
|
| Kartman |
En sachant que s'il fait chaud et qu'on commence d'installer a 12h.
Je me demande ce qu'il restera dans le fut à l'heure ou vous arriverez :stongue: |
|
|
| rafon3 |
C'est clair que si c'est de la faro, je donne pas cher de sa peau!!!
:crazy: :crazy: |
|
|
|
|