|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 83)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ce sont des Scorpions de salon, on en trouve qu'en Gironde :o |
Je peut t'assurer qu'après mon passage ça ressemble plus trop a ça
:toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
En attendant de finir ma review...
Cette photo prise le dimanche matin au reveil en dira long sur le WE que j'ai passé...
:tongue3 :toothless |
c'est bien celle ci que j'ai reçu en mms :toothless
allez, dans un élan de temps je retranscris tel quel tes autres sms de la soirée :
1) Putain il vient quand Yahel -itnteliigent life payran?
et surtout :
2) Bukake srur Armani and ghost Airport,ca te va? Sinon jappel jorè bovè et rra rur gendmdration hard,tte facon tu var aimei con,jruis def mds :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
2) Bukake srur Armani and ghost Airport,ca te va? Sinon jappel jorè bovè et rra rur gendmdration hard,tte facon tu var aimei con,jruis def mds :stongue: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| greg69 |
| le début ça va, mais alors j'ai vraiment besoin d'aide pour la fin :eyes: :happy2: |
|
|
| severnayaprods |
Fatch !!!
QU'est le ? :conf: :crazy: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by greg69
2) Bukake srur Armani and ghost Airport,ca te va? Sinon jappel jorè bovè et rra rur gendmdration hard,tte facon tu var aimei con,jruis def mds :stongue: |
Ah oui j'me souviens du début, tu me l'avais montré Thib. Par contre la fin, quand t'appelle José Bové et sa génération hard, toute façon tu vas aimer, j'suis def mdr... Là c'est plutôt le raisonnement de paysan qui est difficile à saisir (josé bové = paysan toussa) :toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by anne348
Ah oui j'me souviens du début, tu me l'avais montré Thib. Par contre la fin, quand t'appelle José Bové et sa génération hard, toute façon tu vas aimer, j'suis def mdr... Là c'est plutôt le raisonnement de paysan qui est difficile à saisir (josé bové = paysan toussa) :toothless |
Purée rien que pour ça ... j'la respecte la fille :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Taa
Purée rien que pour ça ... j'la respecte la fille :toothless |
D'autant plus qu'en me relisant je pigeais toujours pas ce que j'avais écrit :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Je t'aime ma soeur :eyes: :D |
|
|
| birante |
ptin vieux coup de cafar, j'aimerais bien retourné une semaine en arriere histoire de faire la fête :p
J'ai demandé a thib s'il avait une machine a remonter le temps, regardez sa reponse:
Thibault - Cherche a écrire un bouquin sur le PITC 2008, les contibutions des gens pas bourrés sont acceptées, PM me ^^ dit :
pqoi ca?
Thibault - Cherche a écrire un bouquin sur le PITC 2008, les contibutions des gens pas bourrés sont acceptées, PM me ^^ dit :
j'ai de l'alcool
Thibault - Cherche a écrire un bouquin sur le PITC 2008, les contibutions des gens pas bourrés sont acceptées, PM me ^^ dit :
ca peut tjs servir ^^
:stongue: :haha: |
|
|
| _greggy_ |
[[ LINK REMOVED ]]
:) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _greggy_
[[ LINK REMOVED ]]
:) |
tiens tant que t'es lancé...
Les photos de cet hiver ? :D :D :D :toothless |
|
|
| severnayaprods |
Ta sig!
:toothless |
|
|
|
|