|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 78)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
On t'a pas vu à la soirée !!! T'étais où ?
J'ai demandé à V4l si t'étais là bien après minuit, elle m'a dit qu'elle t'avais pas encore vu. |
ah ben si moi je lui ai parlé plusieurs fois :p
dis t'étais bourré Joe ou bien :toothless |
|
|
| JoeHell |
| Bizarre, y'a pas une pics avec lui dessus ? Pourtant je le connais le président des Akkros qui organise les super bus (ou alors justement je me plante de pseudo). |
|
|
| djlemon |
| Oui, c'est Vince ça... |
|
|
| alkoic |
Ya que Maxxyme qui m'a vu une fois il y a... 4 ou 5ans au HW pour DJ Snowman qui m'a reconnu :wtf:
J'ai passé le début de soirée derrière la tireuse, le reste à me balader entre le son, les gens et le buisson près des chiottes (pour pisser :o ) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by low-R
ça doit tourner sous Annedows ce truc la ! |
:haha: :stongue: :stongue:
@Thib:putin qu'est ce que tu m'as fait chier avec ton : "Il est où Alko. Faut que je recup mes affaire dans la caisse d'Alko. " Et à chaque fois je te reprenais, mais non bordel c'est Kotix, pas Alko. Fin j'crois qu'a la fin j'ai compris qu'il ne fallait po insister.:p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by alkoic
J'ai passé le début de soirée derrière la tireuse |
wtf ? |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by alkoic
J'ai passé le début de soirée derrière la tireuse, le reste à me balader entre son *** et le buisson près des chiottes |
:toothless tu peux donner son nom a la tireuse, j'pense po qu'elle aille sur TA :p ah sacré charlotte |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Le seul et unique qui parlait vraiment comme un vrai mec bourré c'était Michel du moto cross, effectivement il avait du mal à articuler quand il parlait des flics. Il m'a dit 3 fois de pas partir en voiture à cause des flics qui ferait des contrôles au bout de la route, et je lui ai répondu plusieurs fois que j'avais bu qu'un verre, là il comprenait pas, c'était pas humainement envisageable d'après son cerveau que quelqu'un ait pas dépassé les limites autorisées.
|
ah ben oui Michel était le seul à être bien bourré, enfin bien comme par chez nous, le genre qui dort devant sa porte sur le paillasson parce qu'il arrive pas à ouvrir une porte pas fermée :toothless
La phrase que j'ai retenu de Michel c'est : "moi je suis pas anti sarko, je suis anti tout !" :toothless
ça m'a rappelé le "là tu vois, je commence à remettre en cause le big bang" de paulapin avec qui j'avais discuté au bar un soir... :stongue: |
|
|
| bendi |
Arrivé vers 23h30 sur les lieux. On attend un peu avec mon pote que la trance arrive pendant ce temps la on siffle gentillement quelques V-RD.
On débarque sur le set de Zör, je vois birante on discute tranquille. Content d'avoir rencontrer aussi d&b, ferry, joehell, anne...et les autres.
@ severnay : Devant le barbuc on parlait de Handball, tu me disais que t'étais droitier et que tu jouais à l'aile droite.
J'me suis barré quand il n'y avait plus de son et puis j'en pouvais plus de la vie. |
|
|
| SuperCellular |
Tout d'abords salut à tous et désolé pour la bourre :happy2:
PWAAAA !! Enorme soirée !! que de bons souvenirs !!!
J'ai adoré la voiture 15 du TGV 2513 pour Nancy transformé en bistro-foutoir avec notre "grande discrétion" ! La soirée dans tout son ensemble fût une véritable réussite ! les DJ, les lights, le son et les fans qui vont avec ! Très heureux de tous vous avoir revu ensemble ! il en faudrait plus souvent des comme ça !! :D :D :D
l'attente de flo à la gare de Frouard avec Tonton... GRAND moment de solitude :haha: Idem pour le retour... sympa la randonnée hein tonton ??
:stongue: :stongue: et puis... Charlotte !!... HOEREEEEN !!!!!! :stongue: :stongue: :stongue:
Mes photos seront bientôt en ligne, je filerai le liens dès que ça sera prêt :D |
|
|
| greg69 |
oula les amis vous vous êtes lachés sur les posts, j'ai une bonne vingtaine de pages de retard...
une âme charitable pourrait-elle me retracer les évènements marquants, anecdotes, dossiers et autres ou éventuellement m'indiquer un numéro de page adequat sur ce topic ?
merci :D
ps : quand j'aurai 2 minutes je tenterai de retranscrire les textos de tibo :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
une âme charitable pourrait-elle me retracer les évènements marquants, anecdotes, dossiers et autres ou éventuellement m'indiquer un numéro de page adequat sur ce topic ? |
avec ou sans les passages liés à la boisson ?
si c'est sans, ben y a plus rien à dire. :confused: |
|
|
|
|