|
[23.08.08] Paysan In Trance Conference (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
ct qui cette pas belle ?
On te défendra d&b, mais viens ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
euh juste une question comme ça en passant...
l'an passé y'avait une fille qui me détestait vraiment à ton anniv et en fait je sais pas du tout pourquoi, elle y sera aussi cette année ? :toothless
non paske bon des fois qu'elle se souvienne qu'elle m'en voulait assez..
j'hésite à venir quoi :p |
Me faudrait une meilleure description pour te répondre efficacement
:D |
|
|
| d&b |
cheveux noir assez long, 1m68, 48 49kg, yeux brun, 90C
ah non là je confonds avec Val :toothless :toothless
aie...
nan je sais plus trop en fait, elle avait des cheveux, jusque là je suis sûr, noirs je crois et long je suis quasi certain.
après je sais plus.
mais bon spo grave, y'a une rivière à coté et j'ai des valises de prêtes si jamais :toothless
:clown:
:nervous:
:(
:p |
|
|
| Kartman |
| bon je te ferai visionner un diaporama et tu me diras :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
bon je te ferai visionner un diaporama et tu me diras :stongue: |
Ca peut être intéressant tout ça, un diaporama des personnes avec plus de 3g d'alcool :toothless
Moi tu m'auras pas dans cet état mais j'ai des photos pas tristes dans d'autres circonstances. |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by d&b
cheveux noir assez long, 1m68, 48 49kg, yeux brun, 90C
ah non là je confonds avec Val :toothless :toothless |
ohla t'as des soucis toi... la description correspond q très moyennement a moi quand meme (en dehors du fait que j'étais pas la l'an dernier hein biensur) la a part les yeux bruns t'as 1peu carrément tout faux mais j't'en veux pas t'inquiètes ;) |
|
|
| Tashita |
Je serai également de la partie !
En revanche j'viens en bagnole, ça me coûte 2 fois moins cher que le train.
Pas de péage par où je passe, juste le prix du carbu et j'en ai pour 700 bornes allé retour, genre 60euros :D
Si du people de Lille ou autres sont intéressés pour profiter du taxi, vous êtes les bienvenus ... Ça coutera moins cher à tout le monde :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by V4L
ohla t'as des soucis toi... la description correspond q très moyennement a moi quand meme (en dehors du fait que j'étais pas la l'an dernier hein biensur) la a part les yeux bruns t'as 1peu carrément tout faux mais j't'en veux pas t'inquiètes ;) |
j'avais le "cheveux" de juste aussi :cool:
après le long et noir ok un peu moins...
sinon Taa t'as quoi comme voiture pour avoir 60€ les 700 bornes ? :( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon Taa t'as quoi comme voiture pour avoir 60€ les 700 bornes ? :( |
d&b> Je fais ca aussi avec ma mienne :o
EDIT : Taa> Je repond a ton pm rapidos mais aucune inquietude a avoir pour le prépaiement c est juste pour pas on entasse du liquide sur place et qu'on avance pas trop de sous ;) Je trouverai des facilités pour ceux que j'ai pas l'occaz de voir tous les WE ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Taa
Je serai également de la partie !
En revanche j'viens en bagnole, ça me coûte 2 fois moins cher que le train.
Pas de péage par où je passe, juste le prix du carbu et j'en ai pour 700 bornes allé retour, genre 60euros :D
Si du people de Lille ou autres sont intéressés pour profiter du taxi, vous êtes les bienvenus ... Ça coutera moins cher à tout le monde :) |
:) content de lire ça...:) :p |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon Taa t'as quoi comme voiture pour avoir 60€ les 700 bornes ? :( |
Lol ba une peugeot 306 lol
Elle consomme en moyenne 6,5l/100km et sachant qu'en Belgique j'paye 1,32euros/litre, ça me fait plus ou moins 60euros ...
C.Q.F.D.
:tongue3
| quote: | Originally posted by Insigma
:) content de lire ça...:) :p |
:p |
|
|
| d&b |
| j'aime bien ta sig :toothless :toothless |
|
|
|
|