|
TA-FR id contest's thread
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Voila le premier ID contest fait par un Ta-fr, Benjamin et Pez devraient suivre :D
Je met les regles ici en premier post, qui fonctionneront pour toutes les autres séries normalement. Je changerai si des choses ne vont pas.
---
Notation
Pour, par exemple, Blank & Jones ft. Bobo - Perfect Silence (E-craig Dub) :
"On dirait bien de l'E-craig..." ou "C'est pas Bobo qui chante?" : 0.5pt
Blank & Jones - Perfect Silence : 1pt
Blank & Jones - ID (E-craig remix) : 1pt
Blank & Jones - Perfect Silence (E-craig remix) ou
Blank & Jones ft. Bobo - Perfect Silence : 1.5pts
Blank & Jones ft. Bobo - Perfect Silence (E-craig Dub) : 2pts
Resultats
Envoyer le answers_sheet.txt précédé de son NOM_ a l'organisateur de la serie d'id.
JLP_answers_sheet.txt
Les resultats seront donnés dans ce thread meme :)
Voili voilou ca doit etre tout :)
---
Je commence vraiment tout doucement, il est court (30 samples) et je pense qu'il sera plutot -tres- facile.
Il n'y a qu'une seule track qui n'est pas trance/prog/techno, elle est la pour tester autre chose... :thepirate
TA-FR ID CONTEST #1
J'attend vos rep ;) |
|
|
| PEZ68 |
Cool :)
Une Date Limite peut-être? ;) |
|
|
| Nightflowers |
| bien, au moins avec celui la on peux jouer sans avoir besoin d'etre à 20 dessus :) |
|
|
| d-miurge |
j'en connais une certaine partie, je ferais ca pour bientot.
PS : le vainqueur de ce contest peut organiser le prochain ID contest à la limite...;)
PS bis : 30 tracks ca suffit largement ! |
|
|
| d&b |
cool je m'en va dwl tout ca
et pour une réponse du genre "on dirait du tiesto, ou du pvd, ou bien du endre, ptetre du airwave.." on a combien ? :toothless :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
cool je m'en va dwl tout ca
et pour une réponse du genre "on dirait du tiesto, ou du pvd, ou bien du endre, ptetre du airwave.." on a combien ? :toothless :stongue: |
0,000001 :toothless
en tout cas c'est pas si facile que ca y'en a la moitié que j'ai jamais entendu de ma vie :wtf: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d&b
et pour une réponse du genre "on dirait du tiesto, ou du pvd, ou bien du endre, ptetre du airwave.." on a combien ? :toothless :stongue: |
Restons dans certaines limites :D
Quant a la date, je balance les reponses dimanche prochain?
Dites moi si ca va, je n'ai aucune idée du delais impartis dans les Ta id contest. |
|
|
| stanymi |
Bonne Idée.
Pour la date limite, je pensais à 3 voire 4 semaines ? |
|
|
| Rivera |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
en tout cas c'est pas si facile que ca y'en a la moitié que j'ai jamais entendu de ma vie :wtf: |
Pareille pour moi je vais éssayé de voir ça plus intensément mais pour certaines ça me parait mal parti. J'ai dû en identifier peu etre 10. |
|
|
| Transa.E.P |
| C'est sympa ça, bravo JLP:cool: en tous cas je vais essayer de me débrouiller la dessus, parce qu'en plus de ne pas être doué, c'est pas évident:toothless :) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Rivera
Pareille pour moi je vais éssayé de voir ça plus intensément mais pour certaines ça me parait mal parti. J'ai dû en identifier peu etre 10. |
estime toi heureux, si j'en ai identifié cinq c'est le grand maxi :wtf:
facile, facile ... :rolleyes: :D |
|
|
| Rivera |
| On va peu etre enfin réussir à battre Benjamin sur les IDs :p |
|
|
|
|