|
TA-FR id contest's thread (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J-1
Dsl _greggy_ , t'es plus en tête :p |
t'accepte les paiements paypal? :D |
|
|
| PEZ68 |
| Attend voir , je me suis peut-être trompé en faisant les calculs :p |
|
|
| _IDS_ |
lol:haha::haha:
Sinon c'est demain avant midi qu'on te les envoi?
:) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Attend voir , je me suis peut-être trompé en faisant les calculs :p |
c'est bien ce qui me semblait :D |
|
|
| _IDS_ |
Je ne pense pas faire ma 4eme médaille:( celui la c'est plus fort que moi:nervous: |
|
|
| _ Andy _ |
| je rend ma copie dans 1hoo , désolé ... |
|
|
| PEZ68 |
| Ok , j'attends jusqu'à 14h |
|
|
| PEZ68 |
| J ai pas de réponses de MinsK , Nightflo , Aghnär et JLP qui jouent d'habitude ... :( |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J ai pas de réponses de MinsK , Nightflo , Aghnär et JLP qui jouent d'habitude ... :( |
Ca arrive! Désolé du retard :confused: |
|
|
| PEZ68 |
| J'ai celles de _Andy_ , j'attends encore JLP et vous aurez les résultats tout de suite après ;) |
|
|
| MinsK |
Beh en fait moi je me suis aperçu hier que j'avais oublié de prendre mes resultats avec moi. Donc je vais essayer de t'envoyer ce donc je me rappelle, mais j'en avais trouvé 4 ou 5 c'est tout ! :)
EDIT:
Voila j'ai posté a l'arrache ce dont je me rappelle! |
|
|
|
|