|
TA-FR id contest's thread (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| Et on pose quoi comme limite pour la date? (surtout que y'a la notation pour la battle en ce moment) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Trop bon cet ID contest y a vraiment des pures tracks comme j'aime, a part quelques bizzareries non trance ou limite techno :p
|
lesquelles? :p |
|
|
| d-miurge |
| je tiens à mettre en avant le fabuleux jeu de mots : 'idfix.rar' :wtf: :wtf: :p |
|
|
| _greggy_ |
j'envoie mes réponses
j'ai 4 titres, j'devrais être pas trop mal placé avec ça :D |
|
|
| _IDS_ |
| On peut laisser jusque samedi pour les résultats please??:nervous: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _IDS_
On peut laisser jusque samedi pour les résultats please??:nervous: |
Moi ca me va samedi :) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
On peut laisser jusque samedi pour les résultats please??:nervous: |
Bien sûr ;). Samedi 11:21 , dernier délai :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Samedi 11:21 , dernier délai :stongue: |
:eek::wtf:
Ok cool;) |
|
|
| PEZ68 |
| _greggy_ en tête du concours :eek: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
_greggy_ en tête du concours :eek: |
j'suis le seul à avoir filé mes réponses :D
(il me reste plus qu'à saturer ta boite mail & ta boite à PM & rulezzz je gagne :p ) |
|
|
| PEZ68 |
j-2 :)
allez on se motive les p gens :( |
|
|
| PEZ68 |
J-1
Dsl _greggy_ , t'es plus en tête :p |
|
|
|
|