|
TA-FR id contest's thread (pg. 76)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Moi pas pouvoir jouer, winrar dire moi fin de fichier innatendue
:whip: :whip: :whip:
toi y'en a as avoir meme probleme ou bien??? |
C'est ton Cybercafé qui déconne encore :haha:
Moi y en a pas avoir eu de pb, moi y en a meme reconnu quelques tracks :D
Mais chuis trop nulle, je retiens pas les noms des gens déjà, alors les noms des morceaux, lache l'affaire... :rolleyes: |
|
|
| severnayaprods |
la 19 comment elle tue
:eyes: :eyes: :eyes:
la 33 je la veux, trippant cte morceau :wtf:
trop lol la 48 :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
à ce qui trouvent ce contest trop dur...
allez checker celui du Music discussion, spécialement les 10 premiers ID
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| benjamin |
et notre première entrée... ca commence fort !
Defcon_7 53 pts
:cool: |
|
|
| benjamin |
:clown:
seulement 2 réponses recues pour le moment. :happy2: |
|
|
| Kartman |
| Envoyé mais c pauvre !!!! |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by benjamin
:clown:
seulement 2 réponses recues pour le moment. :happy2: |
éh ben quand j'ai vu que j'avais mis A. - G. au lieu de A. H. - G. (A. RMX) j'me suis dit vive la honte. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
éh ben quand j'ai vu que j'avais mis A. - G. au lieu de A. H. - G. (A. RMX) j'me suis dit vive la honte. |
il est possible d'updater ses réponses bien sur... j'envoie les résultats au fur et à mesure, j'attends d'avoir un peu plus de réponses ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
éh ben quand j'ai vu que j'avais mis A. - G. au lieu de A. H. - G. (A. RMX) j'me suis dit vive la honte. |
Là oui effectivement c'est pas glorieux glorieux....
A ta place je serai pas vraiment fier :rolleyes: :rolleyes:
Comme le dit Ophélie "Shame on you"....
Mais bon en même temps est-ce qu'on lui demande de parler quand elle ouvre la bouche.... :clown: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
éh ben quand j'ai vu que j'avais mis A. - G. au lieu de A. H. - G. (A. RMX) j'me suis dit vive la honte. |
J'ai pas encore écouté le contest, mais j'en ai déjà trouvé une :clown: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'ai pas encore écouté le contest, mais j'en ai déjà trouvé une :clown: |
:conf: |
|
|
| Aghnär |
Ben il a trouvé celle la -> A. H. - G. (A. RMX) :D
par contre dans l'immédiat je vois pas bien ce que ca peut etre ces initiales :wtf: |
|
|
|
|