|
TA-FR id contest's thread (pg. 126)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
C'est quand vous voulez hein... :rolleyes: |
:p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
C'est quand vous voulez hein... :rolleyes: |
Quand on pourra surtout ... pour ma part, ca fait 10 jours que je me galère avec de soucis de PC (là, ca fait une semaine que j'suis sur un COMPAQ en win 2k avec 11G de dd alors :toothless ) .. j'récupère un nouveau laptop lundi, par miracle, mon dossier musique a été sauvé, j'le récupère le mardi ... donc après .. y aura plus qu'à. |
|
|
| Defcon_7 |
| Donc mercredi c'est bon! :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Donc mercredi c'est bon! :p |
:eek: :whip: :whip: :toothless j'te promet rien, par contre, dès que samedi 31 sera passé, là, oui, plus de concours blanc à réviser, pc updaté en dispo toussa toussa, là, j'pourrai ;) Pis après, faudra voir aussi avec Sylvain hin |
|
|
| Defcon_7 |
| Sérieusement si vous pouvez pas avant le 31, laissez la place à quelqu'un d'autre en attendant! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Sérieusement si vous pouvez pas avant le 31, laissez la place à quelqu'un d'autre en attendant! |
je n'y vois pas d'objections.. |
|
|
| Defcon_7 |
| ok sebdevinc? sinon je peux en faire un petit vite faite ce soir pour patienter! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ok sebdevinc? sinon je peux en faire un petit vite faite ce soir pour patienter! |
Ah bah voila fallait le dire depuis le début que ca te démangeais d'en faire un ;-)
Pas de probleme si y en a qui sont chauds bouillants la porte est grande ouverte, on fera le notre plus tard (quand Greggy aura uploadé les photos du ski :toothless ). |
|
|
| Defcon_7 |
| Honnêtement je préfère participer qu'organiser mais si ça peut permettre d'en relancer un rapidement :D |
|
|
| Defcon_7 |
C' EST PARTI!!!
[[ LINK REMOVED ]]
<- lien inside!
Date limite de réponses: Lundi 9 février à 20h, résultats dans la foulée.
Il est pas difficle et il reste dans l'esprit classics avec quelques passages pouet! :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
C' EST PARTI!!!
[[ LINK REMOVED ]]
<- lien inside!
Date limite de réponses: Lundi 9 février à 20h, résultats dans la foulée.
Il est pas difficle et il reste dans l'esprit classics avec quelques passages pouet! :D |
Ptain nan mais cte trackliste :D , en manque de soirée chez toi la lol, c'est tout le defcon spirit dans ces 30 titres :p |
|
|
| Insigma |
c'est parti !
Edit : :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|