return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 [126] 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 
TA-FR id contest's thread (pg. 126)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
C'est quand vous voulez hein... :rolleyes:

:p
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Defcon_7
C'est quand vous voulez hein... :rolleyes:

Quand on pourra surtout ... pour ma part, ca fait 10 jours que je me galère avec de soucis de PC (là, ca fait une semaine que j'suis sur un COMPAQ en win 2k avec 11G de dd alors :toothless ) .. j'récupère un nouveau laptop lundi, par miracle, mon dossier musique a été sauvé, j'le récupère le mardi ... donc après .. y aura plus qu'à.
Defcon_7
Donc mercredi c'est bon! :p
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Defcon_7
Donc mercredi c'est bon! :p

:eek: :whip: :whip: :toothless j'te promet rien, par contre, dès que samedi 31 sera passé, là, oui, plus de concours blanc à réviser, pc updaté en dispo toussa toussa, là, j'pourrai ;) Pis après, faudra voir aussi avec Sylvain hin
Defcon_7
Sérieusement si vous pouvez pas avant le 31, laissez la place à quelqu'un d'autre en attendant!
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by Defcon_7
Sérieusement si vous pouvez pas avant le 31, laissez la place à quelqu'un d'autre en attendant!

je n'y vois pas d'objections..
Defcon_7
ok sebdevinc? sinon je peux en faire un petit vite faite ce soir pour patienter!
chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
ok sebdevinc? sinon je peux en faire un petit vite faite ce soir pour patienter!

Ah bah voila fallait le dire depuis le début que ca te démangeais d'en faire un ;-)
Pas de probleme si y en a qui sont chauds bouillants la porte est grande ouverte, on fera le notre plus tard (quand Greggy aura uploadé les photos du ski :toothless ).
Defcon_7
Honnêtement je préfère participer qu'organiser mais si ça peut permettre d'en relancer un rapidement :D
Defcon_7
C' EST PARTI!!!

[[ LINK REMOVED ]]
<- lien inside!


Date limite de réponses: Lundi 9 février à 20h, résultats dans la foulée.

Il est pas difficle et il reste dans l'esprit classics avec quelques passages pouet! :D

chasis.fan
quote:
Originally posted by Defcon_7
C' EST PARTI!!!

[[ LINK REMOVED ]]
<- lien inside!


Date limite de réponses: Lundi 9 février à 20h, résultats dans la foulée.

Il est pas difficle et il reste dans l'esprit classics avec quelques passages pouet! :D

Ptain nan mais cte trackliste :D , en manque de soirée chez toi la lol, c'est tout le defcon spirit dans ces 30 titres :p
Insigma
c'est parti !

Edit : :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 [126] 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 
Privacy Statement