|
TA-FR id contest's thread (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| Moi perso j'ai trouvé qu'un titre ca vaut le coup que je t'envoie ? |
|
|
| benjamin |
| vas y j'aime bien les pm ! :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| jvais plus avoir trop le tps de chercher la alors j'ai rendu ma copie ;) |
|
|
| d-miurge |
| je rend mais j'ai du l'écouter 4 ou 5 fois seulement...:( |
|
|
| benjamin |
ok ;)
h-1
greg ? stan ?
:cool: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
ok ;)
h-1
greg ? stan ?
:cool: |
j'avais envoyé hier déjà
mais bon j'te l'ai renvoyé
tu peux me confirmer que cette fois ci c'est ok? |
|
|
| benjamin |
ok je te le reconfirme
par contre j'ai jamais rien recu hier :conf: :conf: |
|
|
| benjamin |
ouais c'est bon aussi ;)
non mais je recois trop de pm donc forcément c'est surchargé et ma boite recoit pas tout :cool: :toothless |
|
|
| benjamin |
TA-FR ID CONTEST #3 - Résultats :)
01.Limited Growth - No fate (Quadran mix)
02.Drax - Amphetamine (ou Drax Ltd. 2 - Amphetamine)
03.Outback - Minds in motion (Draft 2 Design remix)
04.Ernesto vs Bastian - A few seconds after trancefer
05.DJ Remy - Pumped up
06.Hi Gate - Hurricane
07.Art of Trance feat. Caroline Lavelle - Breathe (Dawnseekers remix)
08.Phynn - Lucid
09.Jon Vesta - Gull
10.Kyau vs Albert - Falling anywhere
11.Tetraflux - Okinawan
12.Aquanuts - Deep sea (Martin Eyerer remix)
13.Jas Van Houten - Loco love (Firewall remix)
14.RMB vs Blank & Jones - Re-reality
15.Paris & Sharp - Aphrodite
16.Incolumis - At the gate
17.Sasha - Wavy gravy (U&K remix)
18.Cabala - Dark blue
19.Flutlicht - Das siegel
20.Cygnus X - The orange theme (Push remix)
21.Andy Ling - Fixation (Airwave remix)
22.Three Drives - Evolution
23.Phrenetic System - Intensity
24.Marino Stephano - Vision control
25.Reysan Khan - Shiatsu (2 Players remix)
26.Indiana - Do you hear me (Art of Trance remix)
27.Vincent de Moor - Sunflowers
28.Mo'hawk - Previous years
29.DJ Nukem vs Chab - Shaiva
30.Silverblue - Step back (Silver Bullet remix)
Transa.E.P = 25.5pts
PEZ68 = 22pts
Rivera = 16pts
Nightflowers = 15.5pts
Minsk = 7pts
_greggy_ = 5.5pts
_Andy_ = 4.5pts
stanymi = 4pts
Romain = 3pts
JLP = 2pts
Maxxyme = 2pts
Kartman = 2pts
d-miurge = 2pts
Bravo Ludo t'es vraiment un pro :)
bravo et merci aussi à tous les autres d'avoir pris le temps de répondre.
si un jour j'avais à refaire un ID Contest, je prendrais que des gros cartons, de vrais anthems afin que tout le monde puisse en trouver au moins quelques uns. ;) |
|
|
| Rivera |
Ah bah c'est pas si mal :p
Les 3,4,6,16 et 22 je les avais, je suis passé dessus hier mais j'ai pas reconnu avec l'heure tardive :confused: |
|
|
| d-miurge |
| si j'eu été moins occupé j'en aurais eu 6 de plus, mais pas le temps cette semaine...:( |
|
|
|
|