|
TA-FR id contest's thread (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
ID Contest 6
Voilà , bonne chance pour tout le monde.
La notation sera un peu différente cette fois-ci,
artiste + titre + bon remix = 1,5pts
artiste + titre + mauvais remix = 1pt
artiste = 0,5pt
titre = 0,5pt |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by PEZ68
La notation sera un peu différente cette fois-ci,
artiste + titre + bon remix = 1,5pts
artiste + titre + mauvais remix = 1pt
artiste = 0,5pt
titre = 0,5pt |
Merci :)
Mais pkoi avoir changé les notations ??!
De plus, comment tu fais si y a des plusieurs artistes qui participe dans un morceau comme les featuring etc... ? :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by MinsK
Merci :)
Mais pkoi avoir changé les notations ??!
De plus, comment tu fais si y a des plusieurs artistes qui participe dans un morceau comme les featuring etc... ? :rolleyes: |
Parce qu'auparavent , t'avais qu'un point sur les 2 si t'avais un mauvais remix , ce qui me parait assez injustifié surtout qu'on a souvent du mal a juger avec un extrait de 15sec ;)
De plus cette notation était assez mal respecté , le gars qui mettait aucun nom de remix avait 2 pts qd meme.
Et puis pour les featuring c'est pas compliqué , à partir du moment ou t'as le titre , tu va voir sur discogs pour le nom complet ;) |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Parce qu'auparavent , t'avais qu'un point sur les 2 si t'avais un mauvais remix , ce qui me parait assez injustifié surtout qu'on a souvent du mal a juger avec un extrait de 15sec ;)
De plus cette notation était assez mal respecté , le gars qui mettait aucun nom de remix avait 2 pts qd meme.
Et puis pour les featuring c'est pas compliqué , à partir du moment ou t'as le titre , tu va voir sur discogs pour le nom complet ;) |
Mouai, donc si pour John 00 Fleming vs M.I.K.E. - Dame Blanche (Original Mix), je te donne:
M.I.K.E. - Dame Blanche j'ai 1 pt
M.I.K.E. - Dame Blanche (Original Mix) j'ai 1.5 pts
John 00 Fleming vs M.I.K.E. - Dame Blanche j'ai qu'1pt !!!
Y a pas un prob ?!
J'aime bien chipoter :happy2: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Et puis pour les featuring c'est pas compliqué , à partir du moment ou t'as le titre , tu va voir sur discogs pour le nom complet ;) |
[mode="fouteur de merde"]
t'a vérifié au moins que tout les titres de ton contest sont référéncés sur discogs :D
[/mode} |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by MinsK
Mouai, donc si pour John 00 Fleming vs M.I.K.E. - Dame Blanche (Original Mix), je te donne:
M.I.K.E. - Dame Blanche j'ai 1 pt
M.I.K.E. - Dame Blanche (Original Mix) j'ai 1.5 pts
John 00 Fleming vs M.I.K.E. - Dame Blanche j'ai qu'1pt !!!
Y a pas un prob ?!
J'aime bien chipoter :happy2: |
Nan ,
M.I.K.E. - Dame Blanche j'ai 0,5 pt
M.I.K.E. - Dame Blanche (Original Mix) j'ai 1 pt
John 00 Fleming vs M.I.K.E. - Dame Blanche j'ai qu'1pt !!!
C'est 0.5pt par partie si elle est juste
artiste complet 0.5pt
titre complet 0.5pt
bon remix 0.5pt (si un seul remix pour une zik , pas besoin d'en mettre) |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by _greggy_
[mode="fouteur de merde"]
t'a vérifié au moins que tout les titres de ton contest sont référéncés sur discogs :D
[/mode} |
Lol! Je pensais être bien chiant mais celle-là j'y avais pas pensé :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
[mode="fouteur de merde"]
t'a vérifié au moins que tout les titres de ton contest sont référéncés sur discogs :D
[/mode} |
lol :toothless
tous sauf les 2 du contest qui sont pas encore sorties :p |
|
|
| MinsK |
Lol le révolutionnaire qui veut tout changer!! :crazy:
MesReponsesAMoa.txt :| quote: | Un :
Deux :
Trois :
Quatre :
Cinq :
Six :
Sept :
Huit :
Neuf :
Dix :
Onze :
Douze :
Treize :
Quatorze :
Quinze :
Seize :
Dix-Sept :
Dix-Huit :
Dix-Neuf :
Vingt :
Vingt Et Un :
Vingt-Deux :
Vingt-Trois :
Vingt-Quatre :
Vingt-Cinq :
Vingt-Six :
Vingt-Sept :
Vingt-Huit :
Vingt-Neuf :
Trente :
Trente Et Un : |
Edit:
Au fait, pkoi y a 31ID ? C'est la question bonus ?! :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by MinsK
Lol le révolutionnaire qui veux tout changer!! :crazy:
MesReponsesAMoa.txt :
Edit:
Au fait, pkoi y a 31ID ? C'est la question bonus ?! :toothless |
31*1.5 = 46.5
il faut donc 23.25 pour avoir la moyenne
c'est tellement plus simple que 30/60 avec 2 points par bonne réponses pour 30 questions :stongue:
PeZ, me cherche pas, j'suis sortis, j'profite du beau soleil :D |
|
|
| stanymi |
| c'est ta fête PEZ. lol |
|
|
| benjamin |
bon à la premiere ecoute y a les 4/5 que j'ai jamais entendues.
a la deuxieme ecoute, j'ai deja tout entendu en fait (normal je viens de les ecouter, faut suivre un peu:rolleyes: )
Pez, deja qu'en mettant des trucs tout nuls tout faciles y a personne qui veut jouer, alors là :toothless |
|
|
|
|