|
TA-FR id contest's thread (pg. 119)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Allllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzz!!! :D |
|
|
| greg69 |
| si c'est de l'italo pure, je vais avoir du mal, au delà de gigi mes connaissances sont limitées :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by greg69
si c'est de l'italo pure, je vais avoir du mal, au delà de gigi mes connaissances sont limitées :toothless |
Pareil, surtout que j'retiens jamais les titres lol .. mais bon, c'pour le fun :) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
si c'est de l'italo pure, je vais avoir du mal, au delà de gigi mes connaissances sont limitées :toothless |
Idem pour l'italo, par contre un ptit contest eurodance 90's ou dance facon sash!, alice deejay, ian van dahl, toussa :D
Mais bon, laissons Flo se faire plaisir avec un ptit id contest italo, ca coute rien d'essayer et de se prendre une branlée :o |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Idem pour l'italo, par contre un ptit contest eurodance 90's ou dance facon sash!, alice deejay, ian van dahl, toussa :D
|
bordel v'là une idée qu'elle est bonne :p |
|
|
| Migoa |
et on a le droit de le faire à 2 le contest ? :p
moi j'ai une experte en eurodance sous la main, mais qui ne viens pas souvent sur TA malheureusement. |
|
|
| Kartman |
Voila c est en route. Y a de l'italo, de la dance, et du son club bien pouet pouet comme on l'aime !
Y a un ID qui en fera marrer une paire :D
EDIT : que de bons souvenirs !
Y a un des ID le titre je l'avait découvert à la fete forraine de chaumont (auto tamponeuses versions gosses) obligé d'aller demander le titre au forrain qui m'avait tendu la boite d'une compile ultime du style la plus grand fete forraine du monde vol 351 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
et on a le droit de le faire à 2 le contest ? :p
moi j'ai une experte en eurodance sous la main, mais qui ne viens pas souvent sur TA malheureusement. |
Mdr paysan ;) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kartman
Y a un des ID le titre je l'avait découvert à la fete forraine de chaumont (auto tamponeuses versions gosses) obligé d'aller demander le titre au forrain qui m'avait tendu la boite d'une compile ultime du style la plus grand fete forraine du monde vol 351 |
Mdr idem dans une fete foraine, mais ce con avait pas pu me répondre : cd gravé sans titre inscrit sur le carton :o
C'était un truc qui ressemblait à du DJ Bart - The Message (Adrima Remix) :toothless |
|
|
| Kartman |
Il est là !!!!!
POUET POUET Contest by Flo
[[ LINK REMOVED ]]
Free
Sendspace
Dead line 24-12-08 mais envoyez moi vos reponses je mettrai votre score et vous pourrez me renvoyer vos modifications si vous en trouvez d'autres :)
Niveau notation on verra en temps voulu mais je soupconne certain de mes fichiers d'être mal nommés ;)
Pour ceux qui veulent j'upperai les versions complètes. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Dis camion pour voir ? .. :toothless :toothless :toothless
bon, bah merci à toi, ca dl là :) |
|
|
| sebdevinc |
kartman je t'aime =D
Bon allé je me lance :crazy: :crazy: |
|
|
|
|