|
TA-FR id contest's thread (pg. 86)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
tête de la course:
Super BENJAMIN 14,5 pts
peloton
jlp 10 pts
d-miurge 8 pts
pez 6 pts
groupetto:
nightflowers 5,5 pts
rafon 5 pts
:D |
|
|
| benjamin |
| j'ai encore qqs titres en réserve au cas où jme fais rattraper :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
il y a une grosse douzaine de titres trance assez accessible (enfin Stan va dire qu'il les connait quoi :p ) |
:whip: :whip: :whip: :whip: :sadgreen: :( |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
:whip: :whip: :whip: :whip: :sadgreen: :( |
je joke! kiss pour toi!  |
|
|
| Adria75 |
la 8 de ton blindtest Andy est tres sympatique
j'annonce je l'ai fais j'ai 2 pts je pense lol |
|
|
| benjamin |
balance les résultats man, si on doit attendre 1 mois à chaque fois ça devient lassant. :rolleyes:
:toothless |
|
|
| stanymi |
han la 14 !!!
rtop bon, bon ben j'en connais plein mais impossible d'ID sauf 2
Bon la 15, elle est donnée (sauf pr le remix là... ?)
mon dieu la 22 ! :stongue: :stongue: :stongue:
ca contraste méchamment avec la 23 dont je veux le titre, super sympa ça.
voilà mes 2 pauvres réponses viennent d'etre envoyées :(
Edit @ kinoute ; j'allais oublier, superbe l'interface ! |
|
|
| kinoute |
| quote: | Originally posted by stanymi
Edit @ kinoute ; j'allais oublier, superbe l'interface ! |
Merci, ça fait plaisir ! |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon la 15, elle est donnée (sauf pr le remix là... ?) |
pas pour tout le monde :conf:
en tout cas j'aime pas :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon bein 3 pauvres réponses envoyées par ici:( |
|
|
| JLP |
| Merci Stan j'etais passé completement a coté de celle la :D |
|
|
|
|