|
TA-FR id contest's thread (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by JLP
23 : J'avai prevenu qu'il y en avait une et une seule qui etait la pour tester autre chose :)
|
moi j'entends cette intro tous les jours quand je clique pour jouer à half life ou counterstrike ;)
mais aucune idée d'ID.;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by _Marco_
ben j en ai 3 |
ça me fait plaisir que Stan et toi soyez autant à la ramasse que moi, sur le coup, je me suis dit que j'étais vraiment pas bon ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by LoginZ
moi j'entends cette intro tous les jours quand je clique pour jouer à half life ou counterstrike ;)
mais aucune idée d'ID.;) |
+1
:p :p
moi j'en ai que 4 dont j'ai le titre, et je crois pas que j'irais bcp plus loin... :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
ça me fait plaisir que Stan et toi soyez autant à la ramasse que moi, sur le coup, je me suis dit que j'étais vraiment pas bon ;) |
Tu sais je ne suis vraiment pas une référence...J'ai jamais été doué pour ça. |
|
|
| PEZ68 |
| Je pense en trouver 9 au mieux :/ |
|
|
| Nightflowers |
| moi qui pensais etre a la ramasse avec 11 :eyes: |
|
|
| Transa.E.P |
Finalement on rend les résultats quand?? Parce qu'il va falloir replonger dans pas mal de sets là pour capter le plus de points possible:p
Est ce que Samedi Soir ça conviendrait à tlm??
Comme ça résultat Dimanche en fin de journée (si JLP peut bien sur)
ThX:cool: |
|
|
| JLP |
J'fais une petite liste des participants histoire de pas en oublier ;)
Pez
NightFlower
D-Miurge
d&b
Stan
Rivera
Transa
Benjamin
LoginZ
Marco
Andy
Blop
Il faudrait que j'aie si possible les fiches de tout le monde dimanche au reveil (c'est a dire midi), et je balancerai les resultats dimanche a 18h :cool:
Allez y meme si y'a que deux ID ;)
Dites moi si ca roule. :thepirate |
|
|
| d&b |
ptain je trouve nada, je suis vraiment à chier dans ce genre d'exercice.
je vais de ce pas faire un thread style "the poireau soup. hummm it's good" chez les australiens pour qu'ils m'aident :D :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
je vais de ce pas faire un thread style "the poireau soup. hummm it's good" chez les australiens pour qu'ils m'aident :D :D |
:haha: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by JLP
Dites moi si ca roule. :thepirate |
Pas de probleme pour moi:cool: |
|
|
|
|