return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 [140] 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 
TA-FR id contest's thread (pg. 140)
View this Thread in Original format
Defcon_7
Allez allez !!!! :D
birante
+1
gomez92
Bon promis j'upload ce soir c'est pas la fête ici Free ... connexion de bolchevique ...
gomez92
TA-FR ID CONTEST 2013 : LA FÊTE DU SLIP

C'est 2013, pas de fin du monde donc c'est le moment de bien débuter l'année ! Amusez vous bien !

Niveau barème je reste sur le même système de notation que Defcon ;)

- 2 points pour une entrée complète
- 1 point si juste le titre ou l'artiste
- pénalité de 0,5 point si remix éventuel et/ou featuring manquant

Le petit lien :

[[ LINK REMOVED ]]


Envoyez vos réponses par PM ;)
TonyParis
si on avoue de bonne foi qu'on a deja entendu la track c'est bon ? ;)
gomez92
Nope c'est pas du jeu :o :o
C'est pas la fête du slip hein :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
sbastien4678
Il est pas facile, y'a autre chose que du club dedans.

Grâce aux jaquettes, vous avez des indices.
TonyParis
slip, jaquettes, et bientot noeuds pap ?
sbastien4678
Envoie les extraits sur itunes et tu verras
Defcon_7
rofl c'est vrai on voit les jaquettes si on va sur i-tunes ? ^^ allez faites le sans tricher les gars ;)

et un contest facile pour que tout le monde ait le maximum de point je vois pas l'intérêt, ;) globalement si tous tes morceaux ont été trouvés c'est que t'as mal géré :o
Après faut pas se décourager si on trouve que 5 ou 6 morceaux faut se dire qu'y en a qui en trouveront que 2 ou 3 :p

gomez92
J'avais dégagé les jaquettes pourtant Winamp de merde ! :whip: :whip: :whip:
greg69
currently downloading, je sens que je vais vous fumer les mecs...

même toi gogo :o :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 [140] 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 
Privacy Statement