|
TA-FR id contest's thread (pg. 140)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Allez allez !!!! :D |
|
|
| gomez92 |
| Bon promis j'upload ce soir c'est pas la fête ici Free ... connexion de bolchevique ... |
|
|
| gomez92 |
TA-FR ID CONTEST 2013 : LA FÊTE DU SLIP
C'est 2013, pas de fin du monde donc c'est le moment de bien débuter l'année ! Amusez vous bien !
Niveau barème je reste sur le même système de notation que Defcon ;)
- 2 points pour une entrée complète
- 1 point si juste le titre ou l'artiste
- pénalité de 0,5 point si remix éventuel et/ou featuring manquant
Le petit lien :
[[ LINK REMOVED ]]
Envoyez vos réponses par PM ;) |
|
|
| TonyParis |
| si on avoue de bonne foi qu'on a deja entendu la track c'est bon ? ;) |
|
|
| gomez92 |
Nope c'est pas du jeu :o :o
C'est pas la fête du slip hein :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| sbastien4678 |
Il est pas facile, y'a autre chose que du club dedans.
Grâce aux jaquettes, vous avez des indices. |
|
|
| TonyParis |
| slip, jaquettes, et bientot noeuds pap ? |
|
|
| sbastien4678 |
| Envoie les extraits sur itunes et tu verras |
|
|
| Defcon_7 |
rofl c'est vrai on voit les jaquettes si on va sur i-tunes ? ^^ allez faites le sans tricher les gars ;)
et un contest facile pour que tout le monde ait le maximum de point je vois pas l'intérêt, ;) globalement si tous tes morceaux ont été trouvés c'est que t'as mal géré :o
Après faut pas se décourager si on trouve que 5 ou 6 morceaux faut se dire qu'y en a qui en trouveront que 2 ou 3 :p |
|
|
| gomez92 |
| J'avais dégagé les jaquettes pourtant Winamp de merde ! :whip: :whip: :whip: |
|
|
| greg69 |
currently downloading, je sens que je vais vous fumer les mecs...
même toi gogo :o :toothless |
|
|
|
|