|
TA-FR id contest's thread (pg. 116)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
Bonne idée de relancer ces pe contests:) , ce week-end je m'y mets!
Par contre une deadline jusqu'au 01/01 t'abuses un peu, 2 semaines ça suffit largement et ça permet de faire d'autres contest par la suite, car sinon ce thread sera de nouveau enterré et personne y participera à ton contest si tu mets une date limite aussi lointaine :o |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bonne idée de relancer ces pe contests:) , ce week-end je m'y mets!
Par contre une deadline jusqu'au 01/01 t'abuses un peu, 2 semaines ça suffit largement et ça permet de faire d'autres contest par la suite, car sinon ce thread sera de nouveau enterré et personne y participera à ton contest si tu mets une date limite aussi lointaine :o |
Tu as raison... Je vais de nouveau changer la date
Et ce sera définitif cette fois ;) |
|
|
| lost_in_trance |
| Les résultats seront annoncés le 25 octobre prochain ;) |
|
|
| matviscafcb |
Ben j'en ai pas beaucoup.
Pour l'instant 4 de sur et 2 que je devrais trouver, mais le reste (c'est a dire tout les titres trance) c'est le mystère total |
|
|
| lost_in_trance |
Il reste 8 heures avant la fin du concours et je n'ai toujours aucun participant
:sadgreen: |
|
|
| Defcon_7 |
| Ah oui tiens je l'ai complètement zappé celui-là et ce soir j'aurai pas le temps en plus :sadgreen: |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah oui tiens je l'ai complètement zappé celui-là et ce soir j'aurai pas le temps en plus :sadgreen: |
Désolé d'avoir remonté le thread si tard. J'avais moi même oublié car trop de choses à penser en ce moment. |
|
|
| matviscafcb |
| J'en ai pas trouvé plus que la derniere fois, je t'enverrai mes reponses en débauchant. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Désolé d'avoir remonté le thread si tard. J'avais moi même oublié car trop de choses à penser en ce moment. |
Repousse la fin au pire ;) |
|
|
| lost_in_trance |
| Comme je n'ai toujours aucune réponse, le concours est prolongé jusqu'au 1er Novembre minuit. |
|
|
|
|