|
TA-FR id contest's thread (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| MinsK |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Pour la 17 c'est quoi la différence avec la musique de Nalin&Kane
:conf: :conf: |
» T'auras un beaux exposé de _IDS_ sur cette question quelques posts plus haut :D |
|
|
| Kartman |
Moi je veux bien préparer un contest.
Meme un contest italo dance ca pourrait etre drole :D
Sinon pas de soucis pour moi :) |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by Kartman
Moi je veux bien préparer un contest.
Meme un contest italo dance ca pourrait etre drole :D
Sinon pas de soucis pour moi :) |
Noté:
- _greggy_
- _IDS_
- Benjamin
- JLP
- Kartman
- MinsK
- PEZ68
Voilà ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by MinsK
Beh comme c'est moi qui l'ai proposé, je propose d'organiser tout ca et de faire une petite liste de tout ce qui désirent proposer leur contest. |
cà en est où ? de toute facon on sera jamais trente à vouloir en organiser... et ca va forcément tourner en rond. |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by benjamin
ca va forcément tourner en rond. |
C'est le but :D
Voilà la liste provisoire des personnes ok pour proposer des contests:
- _greggy_
- _IDS_
- Benjamin
- JLP
- Kartman
- MinsK
- PEZ68
Donc, si vous voulez démarrer un nouveau contest, y a 2 possibilitées:
-soit on commence direct en suivant la liste
-soit Benjamin nous lance son contest XXL ;)
Moi je pencherais plutôt pour le second choix, vu que la liste n'est pas encore finalisée, que _greggy_ n'a peut être pas encore de contest pret et que c'est Benjamin qui à gagné le dernier contest. |
|
|
| _greggy_ |
j'ai rien de prêt sous la main
donc OK pour le XXL |
|
|
| benjamin |
dans ce cas, si vous le prenez comme ca...
ID CONTEST #10
dead line : on verra ca au mois de juin
;) |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by benjamin
dead line : on verra ca au mois de juin
;) |
J'espère quand même que ca va pas trop se prolonger :rolleyes:
Merci, on va pouvoir bien se torturer le crane ! :crazy: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
dans ce cas, si vous le prenez comme ca...
ID CONTEST #10
dead line : on verra ca au mois de juin
;) |
Je l'aime ce Contest:D merci bien:cool:
Par contre il y a des titres:wtf: pas évident quand même! Mais j'ai quasi toutes les oldies:thepirate:cool: |
|
|
| MinsK |
Putain! Ca m'énerve !!! :whip:
Sur 50 il doit y en avoir à peine 10 que j'ai jamais entendu. Et sur le reste j'en ai trouvé que 10! Imaginez la torture, 30 morceaux que tu connais bien mais impossible de trouver un nom! :mad:
Sinon, c'est bien vieux tout ça! C'est peut être pour ca d'ailleur que je me souvient plus dutout des titres :rolleyes: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by MinsK
Putain! Ca m'énerve !!! :whip:
Sur 50 il doit y en avoir à peine 10 que j'ai jamais entendu. Et sur le reste j'en ai trouvé que 10! Imaginez la torture, 30 morceaux que tu connais bien mais impossible de trouver un nom! :mad:
Sinon, c'est bien vieux tout ça! C'est peut être pour ca d'ailleur que je me souvient plus dutout des titres :rolleyes: |
tu prefererais qu'il y ait 40 morceaux récents sur lesquels tu n'en connais que 10 ? ;) |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by benjamin
tu prefererais qu'il y ait 40 morceaux récents sur lesquels tu n'en connais que 10 ? ;) |
» Lol, là je pense pas que je serais encore là pour t'écrire un message :toothless |
|
|
|
|