|
TA-FR id contest's thread (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Rivera
Je voudrai savoir si certains qui n'arrive rien à trouver écoutent vraiment de la Trance ?! Je suis pas une folle quand c'est pas des ids toutes fraiches mais dans ces "id contests" ya quand meme quelques morceaux trouvablent aisément. |
Je crois que ca s'adresse à moi :D
Dans celui ci non plus je ne pense pas pouvoir mettre un nom, j'en connais pas mal de mélodie, mais pour trouver le titre...
Ca peut avoir 3 jours comme 7 ans ce n'est pas un prob pour moi. je suis incapable de retrouver un titre à partir d'une melodie, tout comme je suis incapable de me retrouver dans une ville ou de mettre un nom sur un visage (anecdote, en arrivant en 2ieme année de bts je me rappelais du prénom de 3 personnes sur 30 dans la classe :wtf: )
ceux qui me connaissent savent que j'ai une memoire eXXXXtremement selective :D
j'écoute en moyenne 6h de musique par jours quand je bosse et entre 10 et 12h les jours ou je bosse pas. environ les 3/4 de zik electronique.. (sans compter la musique qui n'existe pas mais que mon cerveau invente à mon insu :crazy: )
bon c'est vrai aussi que je n'ai pas 150 000 sets ou 650 000 singles pour m'aider à retrouver des titres :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
(anecdote, en arrivant en 2ieme année de bts je me rappelais du prénom de 3 personnes sur 30 dans la classe :wtf: ) |
:eyes: |
|
|
| benjamin |
j'ai essayé d'equilibrer, c'est à dire de mettre autant de morceaux anciens que récents... la majorité sont assez connus, à part peut etre la 10 et la 22, où là j'ai corsé la difficulté ;)
sinon je suis d'accord pour dire que la 14 ou la 30 sont cheese, mais bon c'est quand meme trouvable :clown: |
|
|
| maxxyme |
1 seule dont j'ai trouvé le nom directement. ;)
Une petite dizaine dont j'ai déjà entendu l'air un jour... mais après :eyes:
Sinon c'est marrant mais j'aurais aussi dit 23 pour du "cheese"
Et les plus "trouvables" mais qui restent introuvables pour le moment: 4, 10, 13 (enfin selon moi :p)
C'est là que finalement je me dis: il faudrait que j'écoute plus de trance :haha: |
|
|
| MinsK |
Beh mis a part les morceaux que j'ai jamais entendu, si j'accroche pas dès la 1ere ecoute je zappe direct le morceau et l'efface de ma mémoire.
Aprés y a des morceaux que j'aime bien au bout de plusieurs ecoute mais je me rappelle pas des titres ! C'est des morceaux "secondaires" pour moi.
Et je pense que pour la pluspart des gens c'est la même chose. Naturellement on sélectionne. Aprés y a tjrs ceux qui ont de la mémoire et ceux qui en ont pas ! :toothless |
|
|
| JLP |
Je connais la deux, c'est la seule a laquelle je peux mettre un nom.
Sinon je connais tout a fait la 3, 5, 7, 8, 10, 14, 18, 22 et 24, impossible de mettre un nom dessus ;) |
|
|
| Kartman |
| Bon allé vais essayer mais à mon avis je vais pas connaitre grand chose enfin l'important c'est de participer on va dire ! |
|
|
| benjamin |
| je rappelle que la limite pour le contest 3 est dans trois jours (mercredi) et qu'un seul (Pez) m'a donné une réponse pour l'instant ... |
|
|
| Rivera |
| Je me laisse un petit moment histoire de trouver celles que je connais mais où je n'ai pas de noms. |
|
|
| benjamin |
| pas de prob Bob ;) |
|
|
| benjamin |
J-1
rendez moi les copies dans mon casier avant 20H demain sinon c'est zero :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
J-1
rendez moi les copies dans mon casier avant 20H demain sinon c'est zero :toothless |
t'accepte les desssous de tables :D |
|
|
|
|