|
TA-FR id contest's thread (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
m'en manque 4 & j'aurais tout trouvé
trop long 2 semaines pour attendre ma victoire :tongue2 |
|
|
| benjamin |
bon alors mardi prochain, le 8 mars, date limite.
apparemment j'ai suffisamment baissé le niveau pour que vous en trouviez enfin :o ;)
et pis j'ai envie de jouer moi :whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by benjamin
bon alors mardi prochain, le 8 mars, date limite.
apparemment j'ai suffisamment baissé le niveau pour que vous en trouviez enfin :o ;)
et pis j'ai envie de jouer moi :whip: |
Te réjouis pas trop vite j'ai pas encore écouté :toothless |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by _greggy_
m'en manque 4 & j'aurais tout trouvé
trop long 2 semaines pour attendre ma victoire :tongue2 |
:eyes: :eyespop: :eyes:
Attend faut que je vérifie si mon casque est bien branché ! |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _greggy_
m'en manque 4 & j'aurais tout trouvé
trop long 2 semaines pour attendre ma victoire :tongue2 |
t'es sur que t'ecoutes bien mon id contest et pas ton top 30 du mois ? :D
j'ai vraiment poussé le niveau si bas ? :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by MinsK
- *****Benjamin***** » 18 pts
- Aghnär » 5.5 pts
- Nightflowers » 4.5 pts
- JLP » 4 pts
- Stanymi » 4 pts
- Transa.E.P. » 2 pts :eyes:
- _Andy_ » 1.5 pts
- d&b » 1.5 pts
- Trancegirl79 » 1.5 pts
- Kartman » 0 pt :tongue2
Pas de suprise!
|
ah ben si GROSSE surprise pour moi, je pensais etre dans le trio des derniers et je suis dans les 3 premier, j'aurais pas cru
a noter que ca m'a pris 10 minutes :haha: |
|
|
| d&b |
ouai mais benjamin vous a quand meme bien mis la raclé...
(comment à moi aussi ? :toothless ... ouai aussi.. :o ) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai mais benjamin vous a quand meme bien mis la raclé...
(comment à moi aussi ? :toothless ... ouai aussi.. :o ) |
ben c'est bien simple, je ne connais que 5 morceaux sur les 30 dans le contest #4 donc j'aurais difficilement pu faire mieux :toothless
jamais entendu le reste :nervous: |
|
|
| PEZ68 |
Bien vu ben :)
En regardant les resultats , j'aurai surement fait 2eme :o
Et pour la 25 , fallait peut-être précisé 'Original Mix' nan? ;)
Je telechergerai le nouveau contest ce week end |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Et pour la 25 , fallait peut-être précisé 'Original Mix' nan? ;)
|
Ouai c'est vrai que pour le contest j'aurais peut être dû le préciser mais en général quand on précise pas la version c'est sous entendu que c'est l'original :toothless |
|
|
| JLP |
| Au mieux jen ai 11 pr le contest 5 :o |
|
|
| benjamin |
| on fixe quand comme date ? :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
|
|