|
TA-FR id contest's thread (pg. 118)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
Peut-on moidifier les règles ?
Un sample, une réponse. Celui qui donne la bonne réponse re-donne un sample etc... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
Peut-on moidifier les règles ?
Un sample, une réponse. Celui qui donne la bonne réponse re-donne un sample etc... |
Crées un nouveau thread dans ce cas pour conserver les 2 principes ;) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Kartman
Crées un nouveau thread dans ce cas pour conserver les 2 principes ;) |
C'était pour modifier celui-ci vu que ça rencontre pas un grand succès. |
|
|
| Defcon_7 |
| Up pour le id contest dance! :D |
|
|
| chasis.fan |
| Héhé, alors qui s'y colle ? |
|
|
| greg69 |
| je sais pas mais je participe en tout cas :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Ah oui moi aussi je veux participer (donc pas organiser!) :D |
|
|
| low-R |
| je parlais pas d'un id contest eurodance, je parlais carrément contest de sets eurodance |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
je parlais pas d'un id contest eurodance, je parlais carrément contest de sets eurodance |
Un peu trop subjectif un contest dans un style différent.
Quelqu'un qui jouera ian van dahl passera pour un bon.
Alors que la dance (italo) ca reste Prezioso, Molella et autre ziks de ouf :crazy: avec des sons d'accordeons, des vocaux pourris et beaucoup de trompette. |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by Kartman
Alors que la dance (italo) ca reste Prezioso, Molella et autre ziks de ouf :crazy: avec des sons d'accordeons, des vocaux pourris et beaucoup de trompette. |
Prezioso feat marvin - le louvre <3 mdrrrr
Gabry ponte - time to rock
Brothers - La Luna
gigi d'agostino - the riddle et tout le bordel =D
A l'epoque où Puls commençait et le forum IDM était à sa version 1 !!
Je suis pour un contest soit mix id italodance powa :crazy: |
|
|
| JoeHell |
| Ou alors des packs de vinyl-rips comme Tonks faisait à un moment dans un thread nostalgie ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Prezioso feat marvin - le louvre <3 mdrrrr
|
Le titre mythique :D
La VIE tout ca !
Si je me motive ce soir je vous fais un contest italo :D |
|
|
|
|