|
TA-FR id contest's thread (pg. 56)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
:wtf: Quand même je m'en sort bien sur ce coup.
Bravo à tous, et merci Ben pour ce contest il était varié et bien préparé:)
Pwah j'ai loupé le Leama - Requiem for a dream honte à moi:whip:
EDIT:29. Marmion - Schoeneberg???:confused:
EDIT 2: et Loops & Tings il ne s'agit pas de l'original et bien de (Froot Loops Remix)
l'Original n'a jamais eu la mélodie tant connue.;) |
|
|
| MinsK |
Lol mais kel boulet je suis!!! J'ai même pas trouvé Jaydee le pur anthem !!
Eeeenfin! :rolleyes:
- _greggy_
- _IDS_
- Benjamin
- JLP
- Kartman
- MinsK
- PEZ68
_greggy_ ça tombe bien que t'ais fini exaequo avec _IDS_, c'est à toi de proposer ton contest ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _IDS_
EDIT:29. Marmion - Schoeneberg???:confused: |
oui pourquoi? |
|
|
| _greggy_ |
Avant de préparer le prochain contest :
combien parmi vous arrivent à reconnaitre une musique avec le premier coup de basse ?
J'tenterais bien un spécial contest, avec qques musiques hyper simple dont je ne mettrais que le début
C'est sport mais bon, c'est bcp plus fun :clown: |
|
|
| benjamin |
| ca va etre un bide :D |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Avant de préparer le prochain contest :
combien parmi vous arrivent à reconnaitre une musique avec le premier coup de basse ?
J'tenterais bien un spécial contest, avec qques musiques hyper simple dont je ne mettrais que le début
C'est sport mais bon, c'est bcp plus fun :clown: |
Va pas falloir que tu te loupe sur la sélection des morceaux !! |
|
|
| stanymi |
j'suis définitivement fini avec un contest pareil !!
nan vas-y ca peut etre marrant, y en a qui ont des bass vraiment caractérisitiques, ca peut etre sympa...enfin trouver 20 titres, ca va etr cho:eyes: |
|
|
| trancegirl79 |
| ah nooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eek: je suis degoutee!!!!!!!!!!! j'ai totalement oublie de rendre mes reponses!!!!! je viens de m'en rendre compte ce soir en cliquant sur le thread.... tout ce travail pour rien snif.... bon ben je vais aller prendre un petit remontant pour noyer mon chagrin. :rolleyes: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
oui pourquoi? |
Nonnon rien:D Et Edit 2:o;) |
|
|
| benjamin |
ce qui nous fait donc :
- _greggy_
- _IDS_
- Benjamin
- EFE$
- JLP
- Kartman
- MinsK
- PEZ68
je compte pas en organiser un de sitot tout de meme :disbelief |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by benjamin
je compte pas en organiser un de sitot tout de meme :disbelief |
C'est sûr qu'avec tous ce que t'as balancé au dernier, t'as du bien vider ton stock de samples ;)
Ca veut donc dire que tu risques de passer ton tours?! :conf: |
|
|
|
|