|
TA-FR id contest's thread (pg. 65)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Yup merci c'est au chaud! :D |
|
|
| MinsK |
Alors ca donne koi pour le moment?! :rolleyes:
Je pense que vous devriez vous gavez sur celui la! :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by MinsK
Alors ca donne koi pour le moment?! :rolleyes:
Je pense que vous devriez vous gavez sur celui la! :D |
Heu, ttes proportions gardées... 10-15 IDs a coup sur...
N'est pas Benjamin qui veut :D :D :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Bein pareil en fait, j'en ai que trouvé 14 pour le moment, y'en a plein qui me disent quelque chose et sur lesquelles j'arrive pas à mettre un nom:whip: |
|
|
| benjamin |
| je te rends ca maintenant, ca sert à rien de faire trainer j'en trouverais pas plus. :sadgreen: :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
je te rends ca maintenant, ca sert à rien de faire trainer j'en trouverais pas plus. :sadgreen: :p |
t'en a trouvé combien ?
juste histoire que je sache si je peux rendre aussi ma copie ce soir :p |
|
|
| benjamin |
3 :(
mouuuahahahahah tu ne le sauras pas !! :tongue3 :disbelief |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by _greggy_
t'en a trouvé combien ?
juste histoire que je sache si je peux rendre aussi ma copie ce soir :p |
Loool!
Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il n'a pas trouvé certains morceaux trés populaires! Et un autre où il va se faire tirer les oreilles! !! :D
En tout cas, c'est du rapide :eyes:
Je pense, d'ailleur, que je donnerai les résultats le lundi 08 Août au plus tard! :) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by MinsK
En tout cas, c'est du rapide :eyes:
Je pense, d'ailleur, que je donnerai les résultats le lundi 08 Août au plus tard! :) |
ok pour le 8 aout, j'ai le droit à 10pts en plus parce que c'est mon birthday :D |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ok pour le 8 aout, j'ai le droit à 10pts en plus parce que c'est mon birthday :D |
Loool!!! Je sent qu'il va finir dernier le jours de son anniversaire (la prrrrrressioooon!!! :stongue: ) Ou peut être 1er?! Benjamin n'a pas tout trouvé! ;) |
|
|
| benjamin |
| j'ai trouvé tout ce que je connaissais, aucun regret. Le reste ne fait pas partie de ce que j'écoute ;) |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by benjamin
j'ai trouvé tout ce que je connaissais, aucun regret. Le reste ne fait pas partie de ce que j'écoute ;) |
On verra! ;) Y en a un franchement, que t'es obligé de connaitre, meme si t'aime pas! Il a été mixé par tous les dj et est présent dans bon nombre de compils! |
|
|
|
|