|
TA-FR id contest's thread (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
bon à la premiere ecoute y a les 4/5 que j'ai jamais entendues.
a la deuxieme ecoute, j'ai deja tout entendu en fait (normal je viens de les ecouter, faut suivre un peu:rolleyes: )
|
:haha: :haha:
| quote: | Originally posted by benjamin
Pez, deja qu'en mettant des trucs tout nuls tout faciles y a personne qui veut jouer, alors là :toothless |
:( merde du coup ca me motive mm pas à chercher... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
:haha: :haha:
:( merde du coup ca me motive mm pas à chercher... |
Ben si tout le monde en a 3-4 , le concours sera beaucoup plus serré que les précédents :stongue:
allez , un peu de motivation :) |
|
|
| _IDS_ |
Désolé du retard je viens de pomper ce contest.
Pas évident, mais c'est le but du jeu:cool:
Par contre je vais en baver grave vu que je n'ai plus 1 seul mp3 dans mon PC mis à part ce contest:nervous::wtf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Par contre je vais en baver grave vu que je n'ai plus 1 seul mp3 dans mon PC mis à part ce contest:nervous::wtf: |
Tu sais qu'il y avait peut-être moyen de récupérer tous les fichiers de ton disque dur ? (avant de le formatter :rolleyes: )
Remarque, tu vas me dire que c'est malin de te dire ça maintenant, mais c'est curieux que personne hier n'ai réagi là-dessus. :( |
|
|
| morphoneo69 |
| et quand c'est formater est-ce vraiment bien disparu ? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Tu sais qu'il y avait peut-être moyen de récupérer tous les fichiers de ton disque dur ? (avant de le formatter :rolleyes: ) |
En fait le disque où il y avait les mp3 je ne l'ai pas formaté, vu que ce n'était pas sur le disque C:
Mais quand j'ai mis en route le .exe considéré comme un crack pour anydvd:rolleyes: ben c'est la que cet executable s'est amusé à effacer tout les mp3 présent sur le PC:nervous: disque C: D: E:, il a tous scanner en fait, et à une vitesse foudroyante.
Et impossible de l'arreter, le gestionnaire des taches étant désactivé, et ne pouvant executer aucun autre fichier .exe qui aurait pu être succeptible de le stopper...
Ensuite ben tu fini bien par rebooter, et la blocage du systeme:wtf:
A mon avis il doit modifier le fichier boot.ini de windows, bien que c'est bizzare parce que windows n'a jamais pu demarrer en "sans echecs" ou revenir à une version antérieure...
Enfin bref, j'ai fait mon deuil même si c'est un peu dur à avaler. Et je vais repartir sur de bonnes bases:cool:
I will be back!!!:thepirate ;) |
|
|
| maxxyme |
Oui, mais ce que je dis, c'est que même si tu avais l'impression que les fichiers étaients supprimés, ils ne l'étaient pas vraiment.
Ils ne disparaissent pas sans laisser de traces. Il existe des programmes qui te permettent de récupérer des fichiers impossible à récupérer dans Windows. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oui, mais ce que je dis, c'est que même si tu avais l'impression que les fichiers étaients supprimés, ils ne l'étaient pas vraiment.
Ils ne disparaissent pas sans laisser de traces. Il existe des programmes qui te permettent de récupérer des fichiers impossible à récupérer dans Windows. |
Vas y envoi toujours:)
Je n'ai jamais formaté les disques où se trouvaient ces fameux fichiers:confused: |
|
|
| dj_switchit |
| uh???? un nouveau contest?? mais le lien iléou? |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by dj_switchit
uh???? un nouveau contest?? mais le lien iléou? |
Plutot que spammer , ouvre les yeux :D
ISSI |
|
|
| dj_switchit |
| hihi j'avais oublié que je l'avais deja dl :D |
|
|
| Aghnär |
Trop bon cet ID contest y a vraiment des pures tracks comme j'aime, a part quelques bizzareries non trance ou limite techno :p
La g trouvé la 30 après avoir recherché pendant presk 30 minutes (au début je me disais k c'etait du Orkidea ou du Airbase vs Stigma pis en fait nan rien a voir) ... trop heureux :crazy: |
|
|
|
|