|
TA-FR id contest's thread (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| bon j'fais remonter celui-là, il s'ennuyait en deuxième page. J-2 c'est ca ? |
|
|
| MinsK |
Bonne initiative, j'allais bientot le faire !
Sinon, c'est faudrait me l'envoyer avant Mercredi 12h et j'essayerai de balancer les résultats entre 12h-14h.
Pour le moment y a que Stanymi qui m'a donné ses résultats juste avant de partir skier :D |
|
|
| d&b |
ah ouai ca aurait ptètre été une bonne idée de garder le zip quand j'ai formaté... :toothless
bon spo grave me reste l'answersheet |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ouai ca aurait ptètre été une bonne idée de garder le zip quand j'ai formaté... :toothless
bon spo grave me reste l'answersheet |
Le lien fonctionne tjrs: http://vartrav.free.fr/ta-fr_idcontest-04.rar
Donc tu peux t'y remettre et me réenvoyer tes réponses, ca me dérange pas ;) |
|
|
| JLP |
| Ca arrive bientot pr moi ;) (meme si ca ne sera pas fameux :p) |
|
|
| d&b |
ouai nan c'est bon j'etais à peu pres arrivé au bout de mes sciences et j'ai pas envie de repasser 20mins à dwl un truc qui va m'enerver ensuite :D |
|
|
| _ Andy _ |
| oups, il faut rendre sa copie avant quand ? |
|
|
| benjamin |
| ok Minsk checke tes PM ! ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| minsk 20h stp ^^ |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by benjamin
ok Minsk checke tes PM ! ;) |
» Reçu !
Personnes ayant répondus pour le moment:
_Andy_, Benjamin, d&b, Stanymi, Transa
| quote: | Originally posted by _Andy_
minsk 20h stp ^^ |
» Je peux pas aprés 18h vu que je fini les cours à ce moment là et que j'ai pas le net chez moi :mad:
Mais bon, tu m'as déjà donné tes réponses donc je vois pas ce qui te gène ?!! :confused: |
|
|
| Kartman |
| Moi tu peux me compter dans les gens ayant répondu : j'en ai aucune donc je te renvoie pas l' answer sheet :toothless :toothless |
|
|
|
|