|
TA-FR id contest's thread (pg. 142)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| quote: | Originally posted by gomez92
Vu et répondu :rolleyes: :rolleyes: |
suce ton rolleyes :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Thib'
On dirait du pyro c'est chaud :o |
+1 :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| Ah oui j'avais zappé je m'y mets ce soir ;) |
|
|
| Hank608 |
| Bon, j'ai fait l'effort, je sens que je vais prendre la queue du peloton, j'avais pas d'EPO ! |
|
|
| Defcon_7 |
| C'est quand tu veux tu fais une mise à jour :toothless |
|
|
| gomez92 |
Effectivement :toothless
1. Defcon 46 Points
2. Matviscafcb 23 points
3. Greggy 19.5 points
4. Greg69 11.5 points
5. Hank608 11 Points |
|
|
| chasis.fan |
cette boucherie Julien ^^
 |
|
|
| greg69 |
| putain julien, ton shazam marche mieux que le mien :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
putain julien, ton shazam marche mieux que le mien :toothless |
une honte que t'ai pas trouvé le morceau schranz (la 25) au passage Greg :o (vu que d'après Gogo je le seul à l'avoir trouvé) et après on reparlera :p
Pour la 6 il fallait être à Thunderdome 2011 sur le set de Drokz ;)
edit : au passage il a pas marqué de points Thib ? :p :haha: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
cette boucherie Julien ^^
|
C'est moi scorpion :o |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est moi scorpion :o |
la t'es plus le mec à genoux qui a tenté de mettre un coup de pelle au scorpion :toothless |
|
|
|
|