|
TA-FR id contest's thread (pg. 136)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je vends mes ids, j'en ai quelques uns que pas beaucoup doivent avoir :toothless |
par rapport à Gogo que 3 ;)
par rapport aux autres oui pas mal ^^ |
|
|
| Kartman |
| Suis virtuellement égalité avec Bibi j envoie de nouvelles réponses dans la soirée :) |
|
|
| Thib' |
| cool tiens je vais jeter une oreille :cool: |
|
|
| Defcon_7 |
Résultats provisoires :
1. Gomez92 : 75 points
2. Matviscafcb : 33 points
3. Kartman : 26 points
4. Birante : 22,50 points
5. Greg69 : 21,75 points
6. Greggy : 20 points
7. Kym : 9 points
remontée de Kartman sur le podium ;) La Loutre en petite forme :p
Thib c'est quand tu veux ;) :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| allez, je viens d'envoyer ma maigre contribution, j'ai un peu honte de sécher sur certains gros anthems trance et de percuter direct sur le truc commercial :toothless allez, c'est la faute de la gastro on va dire^^ |
|
|
| Cubess |
| En download, mais à mon avis je serai assez mauvais ^^ |
|
|
| Defcon_7 |
Résultats provisoires :
1. Gomez92 : 75 points
2. Matviscafcb : 33 points
3. Kartman : 26 points
4. Birante : 22,50 points
5. Greg69 : 21,75 points
6. DianeDesEtiles : 20,50 points
7. Greggy : 20 points
8. Kym : 9 points
entrée de la DDE :p |
|
|
| Hank608 |
| Allez, DL en cours... je suis sûr que je peux détrôner Kym vers le bas :toothless |
|
|
| benjamin |
je passe au bon moment :disbelief
j'en ai 27 à la première écoute, mais la flemme de jouer pour une 2nde place ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| bein alors Benjamin, pas assez de trance à ton goût ? :p :o |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
bein alors Benjamin, pas assez de trance à ton goût ? :p :o |
c'est quoi trance pour toi, les trucs cheese-cake comme la 17 ou la 23 ? je crois que ca me gêne pas trop de pas connaître ces trucs là en fait :p
si c'est postérieur à 2005 je peux pas connaitre ;)
mais j'aime bien le fait de mettre d'autres styles comme du rock.
c'est pas le tout mais d'en parler, ca m'a presque donné envie de participer |
|
|
| Defcon_7 |
| Nan la 17 et la 23 c'est du hardcore (plus ou moins récent) :o |
|
|
|
|