|
TA-FR id contest's thread (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| MinsK |
| quote: | Originally posted by benjamin
tiens, cet avatar...ca faisait longtemps ;)
bon ca serait bien qu'on dérive pas trop svp :p |
Re-changé! :p |
|
|
| _IDS_ |
| Réponse envoyé pour moi, vivement les résultats:cool: |
|
|
| benjamin |
cool merci Tran... _IDS_ :)
j'ai mis la date butoir au mardi 15 car je crois que le week end s'annonce chargé (j'ai cru entendre dire qu'il y avait qqchose du coté de Lyon... :conf: ) |
|
|
| MinsK |
Mouai bon :sadgreen:
Même si je vais en trouver beaucoup moins que les autres, je suis content car je vais sans doute battre mon meilleur score (~6.5 pts)!! :crazy: |
|
|
| _IDS_ |
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHWWW
WWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
:D:crazy::nervous:
Merci Ben:)
EDIT:
A ben non c'est demain...:(
Désolé:p |
|
|
| benjamin |
h-6
3 participants seulement pour le moment... |
|
|
| Kartman |
Oups totalement oublié c con j'en avais 4 je crois bien.
Pis je pourrai pas l'envoyer ce soir désolé :( :( |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
h-6
3 participants seulement pour le moment... |
au cas où j'ai pas le temps d'envoyer le mien
tu n'as qu'a prendre le formulaire de réponse, y'a la même chose dans le mien ;) |
|
|
| Romain |
tu fais bien de rappeler, je pensais que c'était demain.
bref de toute façon j'y ai pas retouché depuis la semaine dernière. |
|
|
| Aghnär |
merde c deja ce soir ?
bon j'envoie ce k j'avais trouvé a la première écoute de tt faon pas le temps de chercher :toothless |
|
|
|
|