|
TA-FR id contest's thread (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
je patine... mais bon j'attends encore avant de donner mes reponses. |
tu patines à combien si c'est pas trop indiscret :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _greggy_
tu patines à combien si c'est pas trop indiscret :D |
une bonne vingtaine... ;) |
|
|
| _IDS_ |
Ehhh même ceux qui ont 1 seul réponse doivent jouer!!! Si on attend que tlm en ai au moins 20 pour jouer, on est pas prêt d'avoir du monde:toothless:nervous:
Aller forcez vous, ce contest est je crois le plus simple depuis le début!
Pour le moment il y en a un il va pleurer quand il va voir les résultats et les réponses qu'il m'a donné:D:wtf::stongue:
Nonnon chercher pas, ce n'est pas Greggy...
;) |
|
|
| LoginZ |
| allez j'ai envoyé mon contest answers ;) je donne ma langue au chat pour le reste.;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ehhh même ceux qui ont 1 seul réponse doivent jouer!!! Si on attend que tlm en ai au moins 20 pour jouer, on est pas prêt d'avoir du monde:toothless:nervous:
Aller forcez vous, ce contest est je crois le plus simple depuis le début!
Pour le moment il y en a un il va pleurer quand il va voir les résultats et les réponses qu'il m'a donné:D:wtf::stongue:
Nonnon chercher pas, ce n'est pas Greggy...
;) |
Non non c'est pas le plus simple !!! En tout cas pour quelqu'un comme moi qui s'est mis à la trance depuis peu c'est chaud !
J'envoie quand meme mais rigolez pas :toothless |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by Kartman
Non non c'est pas le plus simple !!! En tout cas pour quelqu'un comme moi qui s'est mis à la trance depuis peu c'est chaud !
J'envoie quand meme mais rigolez pas :toothless |
Beh c'est vrai qu'en moyenne ça a l'air d'être des morceaux qui ont 2-3 ans. Mais y a pas mal de gros tubes!
Bon, pour moi c'est peut-être pas le plus simple mais il fait partie des plus simples! Ca sera sans doute le second plus simple pour moi ;) |
|
|
| _greggy_ |
| 2-3 ans tu dis ... certains titres ont près de 10 ans :D |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by _greggy_
2-3 ans tu dis ... certains titres ont près de 10 ans :D |
Ouai bon 3-4 ans en moyenne :toothless |
|
|
| blop |
| bon allez je viens de repondre vite fait à l'arrache. Je v envoyer mes reponses :) |
|
|
| benjamin |
| réponses envoyées :o |
|
|
| _IDS_ |
6 personnes pour le moment, aller il en manque plein encore...:(
JLP, Pez, Cozim, Aghnar, Trancegirl, Minsk, Kartman, etc...
Choukry il est où lui...ton acolyte nous a fait le plaisir de jouer!! Ramène ta fraise mon gars, que l'on teste les connaissances du Jedi:D |
|
|
| JLP |
| Ca arrive desole jsuis un peu a cote la.... :( |
|
|
|
|