|
TA-FR id contest's thread (pg. 59)
|
View this Thread in Original format
| EFE$ |
| C'est un id a garder dans les anales, je suis plié en 4 devant mon pc en lisant vos commentaire, oui c'est vrai la 40 et la 46 sont assé piége et asse vieux surtout, j'ai fait un mélange de vieux et de réscent et ya pas mal de tracks que je suis aller chercher ailleurs.:toothless |
|
|
| sEpH |
| jen ai juste 3... et une que jai deja entendu mais que je ne retrouverai probablement jamais le nom(35)... Est-ce que ca vaut la peine de participer:whip: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by sEpH
jen ai juste 3... et une que jai deja entendu mais que je ne retrouverai probablement jamais le nom(35)... Est-ce que ca vaut la peine de participer:whip: |
Comme on dit chez nous...+ on est d'folles + on rigole.
T'inquiètes avec 4 titres de surs tu vas etre dans la moyenne ;) |
|
|
| blop |
je voulais participer à l'autre contest dommage :confused:
pfiouu il est dur le contest de EFE$. ca remonte à trop loin j'ai que 4 titres sur les 50 :confused:
d'ailleurs la 50 eme est hyper connue,n'est ce pas?
A plousse |
|
|
| Kartman |
Mais oui faut participer !
Moi je participe dès que je peux et même une fois ou je n'avais aucune réponse !
D'ailleurs ca serait pas mal qu'y ait un peu plus de lutte en bas de tableau :toothless |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by Kartman
D'ailleurs ca serait pas mal qu'y ait un peu plus de lutte en bas de tableau :toothless |
Clair! Le match dans le match :D |
|
|
| sEpH |
| quote: | Originally posted by Kartman
Mais oui faut participer !
Moi je participe dès que je peux et même une fois ou je n'avais aucune réponse !
|
haha! |
|
|
| EFE$ |
Copie reçu a présent.
Benjamin
blop |
|
|
| severnayaprods |
aller jme le tente, c'est mon premier, c'est vrai que j'ai pas choisi le plus simple mais bon... :D
sur les 10 premiers, j'en ai 1 :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
Question à la con désolé c'est mon premier contest aussi:D
Je te l'envoie comment, PM? E-mail? |
|
|
| _greggy_ |
| lettre recommandée avec accusé de réception ou mail signé avec une clé PGP :D |
|
|
| Kartman |
| Moi je vais toujours filer mes réponses en main propres c'est plus sur mais des fois ca fait faire de la route :toothless |
|
|
|
|