|
TA-FR id contest's thread (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
nan serious comment que je suis trop nul, c'est horrible. à chaqe fois que je crois tenir le nom, ca passe à la zik suivante et je perds tout.
je trouve meme pas la 4 ni la 17 ou la 20, c'est dire si je suis à la ramasse.
psss la 24 je me rappelle meme plus du remix... mais quelle honte :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
je trouve meme pas la 4 ni la 17 ou la 20, c'est dire si je suis à la ramasse. |
moi non plus j'ai ni la 4 ni la 20 :p |
|
|
| _Marco_ |
| je suis passé a 5 |
|
|
| stanymi |
| j'trouve que ca fait short 1 semaine... :nervous: |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by JLP
J'fais une petite liste des participants histoire de pas en oublier ;)
Pez
NightFlower
D-Miurge
d&b
Stan
Rivera
Transa
Benjamin
LoginZ
Marco
Andy
Blop
Il faudrait que j'aie si possible les fiches de tout le monde dimanche au reveil (c'est a dire midi), et je balancerai les resultats dimanche a 18h :cool:
Allez y meme si y'a que deux ID ;)
Dites moi si ca roule. :thepirate |
Ok ca marche pour moi ::toothless |
|
|
| d-miurge |
| 4,9,10 je les connais j'ai dû les entendre une bonne dizaine de fois chacune, impossible de retrouver le nom ! :whip: |
|
|
| stanymi |
| putain vous savez quoi...dans les 3 que j'ai trouvées j'avais compter la 17 tellement elle est simple...mais...IMPOSSIBLE DE ME SOUVENIR DU NOM :whip: :whip: :whip: :whip: :stongue: J(ai bien une ID sur l'artiste en question mais merde je trouve plus le titre :nervous: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
putain vous savez quoi...dans les 3 que j'ai trouvées j'avais compter la 17 tellement elle est simple...mais...IMPOSSIBLE DE ME SOUVENIR DU NOM :whip: :whip: :whip: :whip: :stongue: J(ai bien une ID sur l'artiste en question mais merde je trouve plus le titre :nervous: |
pinaise moi aussi je me la suis passée en boucle pendant 4 minutes hier soir, impossible de m'en souvenir ! :wtf: |
|
|
| Transa.E.P |
J(ai bien une ID sur l'artiste en question mais merde je trouve plus le titre :nervous: |
Et qu'est ce tu t'imagines, qu'on va te le dire:thepirate:clown::nervous:
;)
| quote: | Originally posted by d-miurge
pinaise moi aussi je me la suis passée en boucle pendant 4 minutes hier soir, impossible de m'en souvenir ! :wtf: |
Et toi la, même chose tu peux te brosser:wtf::eek:
:cool: |
|
|
| MinsK |
Lol!
J'ose même pas envoyer mes results. Faut dire que t'a été un peu fourbe sur quelques passages, en prenant des portions calmes ou y a pas grand chose qui se passe (ca aide pas :) )
Sinon, si un jours vous manquez d'idcontest (ca m'étonnerait lol) j'en ai un de prés, que je pense bien plus simple que celui là. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by MinsK
Sinon, si un jours vous manquez d'idcontest (ca m'étonnerait lol) j'en ai un de prés, que je pense bien plus simple que celui là. |
Tu m'intéresses. :clown:
Ben là JLP va finir avec le sien, si celuii qui gagne veut pas en refaire un, tu pourras balancer le tien. Ce sera avec plaisir. :) |
|
|
| Transa.E.P |
j'trouve que ca fait short 1 semaine... :nervous: |
Et il faudrait combien sinon?
Perso moi j'ai encore quelques lueurs sur des titres entendus je pense dans des sets.
Mais une fois vérifié, les tracks que je ne trouve pas aujourd'hui je ne les trouverais non plus dans 1 semaine.
Mais c'est comme tu veux, on peu rallonger si tu fais différemment de ça.:) |
|
|
|
|