|
TA-FR id contest's thread (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| c'est atroce la 26 je me rappelle plus le nom. :whip: :whip: |
|
|
| benjamin |
moi si. :)
par contre la 1 et la 27... :wtf: :rolleyes: me souviens plus... |
|
|
| _IDS_ |
J'ai reçu les réponses de Stan.
Mais il vous restes du temps, ne vous en faites pas!
Et si vous estimez durant ce long week end être tous au bout de vos connaissances, ben faites signe et envoyez moi vos PM;) |
|
|
| _greggy_ |
trop facile la 18 :clown:
la 11 devrait suivre rapidement :p |
|
|
| _IDS_ |
BUMP
Alors mes pe, comment que ça le fait??:D |
|
|
| _greggy_ |
ça progresse
il me manque encore le remix d'une musique
le temps de chercher ça & j'envoie les réponses ;)
j'essaye de finir dans la journée
Edit : j'envoie mes réponses, mais je m'accorde le droit d'ajouter la 11 si je la trouve avant la fin du contest :p |
|
|
| MinsK |
| C'est avant quelle date qu'il faut donner ses p trous ?! :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by MinsK
C'est avant quelle date qu'il faut donner ses p trous ?! :toothless |
Résultat dans la nuit de Samedi à Dimanche ou Dimanche dans la journée
:cool: |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Résultat dans la nuit de Samedi à Dimanche ou Dimanche dans la journée
:cool: |
Ok merci! :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon 16 du premier coup, le problème c'est que c'est pas dit que j'arriverai à faire mieux:nervous: |
|
|
| Kartman |
Autant le contest 8 j'ai reussi à trouver quelques réponses autant la suis sec.
J'ai 2 reponses et pour le reste très peu m'inspirent.
Alors v en profiter pour prendre un contest de congé.
Je jouerai sur le prochain là suis pas motivé (et trop nul surtout :happy2: ) |
|
|
| benjamin |
| je patine... mais bon j'attends encore avant de donner mes reponses. |
|
|
|
|