| rafon3 |
Je viens de voir le PM, et c'est vrai qu'à tête reposée j'ai halluciné sur certains trucs.
Par contre pour la 35 çà me fait un peu chier parce que c'est exactement çà celle que j'ai!!
Je re-re-vérifie ce soir mais c'est pareil! A moins que le titre sur le cd ne soit pas le bon auquel cas je suis cuit!!
Bref, je te rePM d'ici peu ;) |
|
|