return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 [105] 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 
TA-FR id contest's thread (pg. 105)
View this Thread in Original format
Insigma
oh non pas trop pour moi. :whip: :whip: :whip: :mad: :rolleyes:
rafon3
Je viens de voir le PM, et c'est vrai qu'à tête reposée j'ai halluciné sur certains trucs.

Par contre pour la 35 çà me fait un peu chier parce que c'est exactement çà celle que j'ai!!
Je re-re-vérifie ce soir mais c'est pareil! A moins que le titre sur le cd ne soit pas le bon auquel cas je suis cuit!!


Bref, je te rePM d'ici peu ;)
gomez92
quote:
Originally posted by Defcon_7
Gomez est largement prenable!

Tu ma owned sur ce coup LOOOOL :toothless :toothless
greg69
faut que je grille 1 point à severnaya !
severnayaprods
quote:
Originally posted by greg69
faut que je grille 1 point à severnaya !

Loupé l'ami, je viens d'envoyer un petit update a defcon pour griller le greggy si tout va bien :D
Defcon_7
C'est réussi!

1.Gomez92: 33.5 points
2.Severnaya: 25 points
3.Greggy: 22 points
4.Greg69: 20 points
5.Tonton John: 19 points
6.Rafon: 17.5 points
7.JLP: 12.5 points
8.Cubess: 10 points
9.Insigma: 5.5 points
Defcon_7
1.Greggy Team: 35 points
2.Gomez92: 33.5 points
3.Severnaya: 25 points
4.Greg69: 20 points
5.Tonton John: 19 points
6.Rafon: 17.5 points
7.JLP: 12.5 points
8.Cubess: 10 points
9.Insigma: 5.5 points

:D
rafon3
On a droit aux teams ???:conf:


Thib'?? PM?? :toothless :clown:
Defcon_7
quote:
Originally posted by rafon3
On a droit aux teams ???:conf:


Thib'?? PM?? :toothless :clown:


En théorie y'a rien qui interdit de se mettre à 2 sur le truc maintenant si tout le monde le fait ce sera moins drôle! D'autant plus que vous êtes déjà en lice tous les 2 Thibault et toi!
gomez92
Cheaterrrrr :toothless :toothless

Defcon_7
UP!!! Il vous reste 24h pour faire des changements ou rejoindre la contest et je balance les résultats!!! 9 participants c'est pas mal en tout cas merci à vous!
JLP
Putain 11 16 et 37 c'est vrmnt des trucs que j'écoutais a l'époque mais impossible de remettre la main dessus!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 [105] 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 
Privacy Statement