|
TA-FR id contest's thread (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| EFE$ |
| quote: | Originally posted by benjamin
cool des nouveaux participants :cool: |
Au fait pour faire les échantillions rapidement tu utilise quoi comme logiciel?? |
|
|
| stanymi |
putain comment tu fais pour changer le bitrate ???
Prop. / Config. / utiliser ACM et après ?faut un codec spécial.. ? je change en 64 k mais ca m'enregistre tjs en 192 et c la valeur qui est indiquée en bas de la fenetre principale :( J'y arrive pas :(:( |
|
|
| benjamin |
euh...perso j'enregistre toujours au mm bitrate que le mp* d'origine et je reconvertis apres avec un encodeur mp*...
dans configuration, on peut rien changer tout est grisé :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
euh...perso j'enregistre toujours au mm bitrate que le mp* d'origine et je reconvertis apres avec un encodeur mp*...
dans configuration, on peut rien changer tout est grisé :conf: |
:( et dc tu reconvertis avec quoi ? |
|
|
| benjamin |
| avec DbPowerAmp (plus le petit cr*ck qui va bien) ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
avec DbPowerAmp (plus le petit cr*ck qui va bien) ;) |
ok thx. |
|
|
| benjamin |
| euh les gens vous voulez les resultats pour quand ? je fixe le lundi 06 juin à 20h? ou le mercredi 01 juin à 20h? |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by benjamin
euh les gens vous voulez les resultats pour quand ? je fixe le lundi 06 juin à 20h? ou le mercredi 01 juin à 20h? |
Oulaa c'est vrai va falloir que je m'y remette !! Moi chui pour le 1er :D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
euh les gens vous voulez les resultats pour quand ? je fixe le lundi 06 juin à 20h? ou le mercredi 01 juin à 20h? |
Euh le 6 c'est possible?? Parce qu'en plus de n'avoir passé qu'environ 1h dessus, j'ai recrashé mon DD:(
Alors ça me laisserais un peu plus de tps pour réorganiser ça...thx |
|
|
| benjamin |
ok. Date de dernière remise de vos devoirs :
lundi 06 juin à 20h |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by benjamin
ok. Date de dernière remise de vos devoirs :
lundi 06 juin à 20h |
Checked :D |
|
|
|
|