|
TA-FR id contest's thread (pg. 125)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Si tu ne te plie pas aux règles tu es banni de tous autres contests! :o Sinon demande à Marie-Agathe de le faire! :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
wooot bon, là je poste du PC de ma colloc ... et oui, bonne surprise, le mien m'a laché ce matin. Donc, si je le récupère comme prévu ce soir, j'pourrai essayer de faire ça ce WE avant de partir en vacances en famille ... Sinon, faudra attendre 2009 .. et puis, bah, si on est ex aequo avec Sylvain, on fera un contest commun, no ?
Sylvain, de mémoire, la 11 tu va pouvoir aller te pendre come moi jme suis pendue pour la 13 bourdayl :whip: :clown: |
|
|
| Kartman |
01. ATC - My Heart Beats Like A Drum (Dam Dam Dam)
02. Blumchen - Ich Bin Wieder Hier (Triple S Remix)
03. Ago - Tell Me Where You Are (O.S.I.R.I.S. vs. Boostar Remix)
04. Gabry Ponte - La Bambolina
05. Gabry Ponte - Geordie
06. Gigi D'agostino - La Passion (L'amour Toujours LP Mix)
07. Underfish - Universe Of Love (Steel Mix)
08. Ilona - Un Monde Parfait (Gabry Ponte Remix)
09. Tony H - www tony H com
10. Luka - To Nem Ai (DJ Ross Remix)
11. Alice Deejay - Elements of Life
12. Sals 8 - Downtown
13. The Space Lovers - Space Lover
14. Floorfilla - Technoromance
15. Sash - With My Own Eyes
16. Prezioso Feat Marvin - Le Louvrè
17. Master Blaster - How Old R U
18. Deep Spirit - Lonely
19. Gabry Ponte - De Musica Tonante
20. G & G - Lie To Me
21. Frederik - Energia
22. Floorfilla - Anthem 5
23. DJ Zebulon - Everybody Jump
24. DJ Valium - Omen III
25. DJ Flex - Ready
26. Datura - Will Be One
27. Dance Nation - Sunshine
28. Daddy Dj - Daddy Dj (Trance Club Mix)
29. Carolina Marquez - Mas Musica (Slang Extended Mix)
30. Boris - Poupin-Up (Uncensored Mix)
Personne n'a trouvé la 30 avec ce vocal génial :stongue:
Pis la 11 je te l'ai dite dans le métro espèce d'alcoolo :toothless |
|
|
| d&b |
| ptain j'avais la 6 et la 15 quand même. :clown: :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| Erf j'aurais pas du rajouter le Tandu remix au With my own Eyes ;-) |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon Sylvain ou Marie-Agathe ou les 2, vous enchaînez svp! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon Sylvain ou Marie-Agathe ou les 2, vous enchaînez svp! |
Stresse pas, c'est prévu, on va faire un contest commun, on a déjà le thème, reste plus qu'à le faire mais avec les fêtes .. pas eu l'temps et avec Sylvain en GWADA c'était encore moins pratique. ;) |
|
|
| Defcon_7 |
Bon alors toujours rien là :whip: :mad:
Nan j'déconne hein:toothless Bon, bien, bien, hâte de voir ça! :D |
|
|
| greg69 |
| defcon a, manifestement, trop de boulot :toothless |
|
|
| Kartman |
| Oué la on se dépeche ! |
|
|
| Defcon_7 |
| C'est quand vous voulez hein... :rolleyes: |
|
|
|
|