|
TA-FR id contest's thread (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
J'en ai 6 :)
Désolé la derniere fois je n'ai pas participé parceque je n'ai pas trop eu la motivation ni l'envie sur le coup (bouh jlp boooouuuh :o ) |
|
|
| Aghnär |
Tiens je viens de le faire, 6 réponses aussi a la première écoute, y a moyen de cartonner sur ce contest, les titres sont plutot très connu ou classiques et les extraits sont bien faits pour les identifier :)
(A part les 3 dernieres pistes tu t laché Ben c quoi ces tracks ? lol)
Par contre tjrs pareil g pas envie de chercher pour la dizaine d'autre titres que je connais mais dont g le titre qui me revient pas :whip: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Aghnär
(A part les 3 dernieres pistes tu t laché Ben c quoi ces tracks ? lol)
|
J'en ai 2 sur les 3 et elles sont bien :mad: ;) |
|
|
| benjamin |
elles sont assez connues aussi les deux dernieres... (la 28 c'est du PvD typique )
sinon ok pour mercredi 27.
A moins que vous vouliez avant...;) |
|
|
| _greggy_ |
c'est ok pour les réponses à 21h
j'suis à la bourre & j'ai un tracker à faire fonctionner :D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _greggy_
c'est ok pour les réponses à 21h
j'suis à la bourre & j'ai un tracker à faire fonctionner :D |
T'inquiete on a décalé d'une semaine:toothless |
|
|
| _greggy_ |
ca m'arrange bien, j'ai pas mon DD chez moi, j'ai du refaire le contest comme ça à l'arrache ce soir avoir avoir du télécharger le zip :crazy:
j'ai ai trouvé 9
avec une semaine de plus j'vais p'etre pouvoir compléter ca :D |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by benjamin
elles sont assez connues aussi les deux dernieres... (la 28 c'est du PvD typique )
sinon ok pour mercredi 27.
A moins que vous vouliez avant...;) |
c cool pour le 27 avril ;)
euh la 28 je vois pas :toothless . je plaisante. Cool ce contest est abordable pour les neophytes comme moi :) |
|
|
| _greggy_ |
| La 29 j'ai trouvé du premier coup le bon live & en 2 clics de souris c'était réglé pour trouver la bonne minute mais la 28 ca me dit pas grand chose :clown: |
|
|
| benjamin |
| bump, J-1 .... je redécale à nouveau la date ? :cool: :rolleyes: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
bump, J-1 .... je redécale à nouveau la date ? :cool: :rolleyes: |
Euhhh non faut pas abuser quand même:toothless
Tiens d'ailleurs je te PM:cool: |
|
|
| _greggy_ |
idem
t'embette pas à compter les points
met moi tout de suite le score max :tongue3 |
|
|
|
|