|
TA-FR id contest's thread (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| j'en ai 6 grand maximum... |
|
|
| Chrome67 |
| J'en connais 5 mais je suis incapable de donner les titres, je vais donc m'abstenir de jouer pour éviter de faire le score le plus bas :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Chrome67
J'en connais 5 mais je suis incapable de donner les titres, je vais donc m'abstenir de jouer pour éviter de faire le score le plus bas :D |
mais non, Andy a dit qu'il faisait le contest ! :crazy: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d-miurge
mais non, Andy a dit qu'il faisait le contest ! :crazy: |
chaud devant :D |
|
|
| DRM |
| hehe il ya a beaucoup de old skool hard trance. C'est bien si je concours ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DRM
hehe il ya a beaucoup de old skool hard trance. C'est bien si je concours ? |
No problem ;) (enfin je pense les mecs hein ?)
Par contre si tu gagnes, faut refaire un ID contest :) |
|
|
| benjamin |
| ca y est j'ai rendu la copie. C'est quand qu'on fait la correction M'sieur EP ? les résultats seront affichés ? :disbelief |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by DRM
hehe il ya a beaucoup de old skool hard trance. C'est bien si je concours ? |
Pas de problème, tu m'envois tes résultats par PM avant Dimanche midi:cool:;)
-----------------------------------------------------
JLP c'est bien 1.5 pt quand l'artiste et le titre sont bons, mais que le RmX est faut???
Et quand l'artiste est bon mais pas le titre c'est bien 1pt????
------------------------------
Merci Ben:cool: , pour la 11 tu me donnes le titre du morçeau et pas le vinyl ou elle se trouve ni le set:wtf: |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by DRM
hehe il ya a beaucoup de old skool hard trance. |
Clair :(
J'y connais rien en Hard Trance !! :nervous:
Bon beh le prochain j'espère qu'il sera plus equilibré! Et surtout que j'en trouverai plus de 3 ou 4 !! |
|
|
| blop |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Pas de problème, tu m'envois tes résultats par PM avant Dimanche midi:cool:;)
-----------------------------------------------------
JLP c'est bien 1.5 pt quand l'artiste et le titre sont bons, mais que le RmX est faut???
Et quand l'artiste est bon mais pas le titre c'est bien 1pt????
------------------------------
Merci Ben:cool: , pour la 11 tu me donnes le titre du morçeau et pas le vinyl ou elle se trouve ni le set:wtf: |
Thx pour le contest, je t envoye un pm avec mes reponses ;)
A+, |
|
|
| PEZ68 |
| Est ce que Nghtflo t'as envoyé ses réponses ? Au cas où , il m'a filé les siennes pour que je les envoi à sa place |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Est ce que Nghtflo t'as envoyé ses réponses ? Au cas où , il m'a filé les siennes pour que je les envoi à sa place |
et mais c'est quoi ces tricheurs ! :whip: :whip: :whip: :whip: :wtf: |
|
|
|
|