|
TA-FR id contest's thread (pg. 68)
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
| je dirais meme plus: tres bonne idee! :) |
|
|
| Kartman |
| tres tres bonne idée ! ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| bref on est bien chaud pour un nouvel id contest!!!!! :D |
|
|
| Kartman |
J'en ai pas de prêt la mais si personne n'est motivé je m'en charge au pire ca sera pret Vendredi.
Si quelq'un en a deja un je lui laisse la place :)
Par contre j'ai pas de FTP :rolleyes: a aprt le mien mais je coupe le pc la nuit et c grave lent :o |
|
|
| morphoneo69 |
Je peux le mettre sur mon compte free si sa t'arrange !
Si tu me donnes 1 ou 2 reponses pour pas que je sois à 0 :toothless |
|
|
| Kartman |
| D'habitude c'est moi le plus nul pour une fois ca sera pas moi :toothless |
|
|
| JLP |
| J'veux bien en preparer un, peut etre ce soir si je ne suis pas submergé par la chimie, ou sinon pour sur jeudi soir puique j'ai mes mercredi et jeudi apres midi ;) |
|
|
| MinsK |
Coool ca reprend !!!
Voici la liste des personnes désirant réaliser un contest qu'on avait fait:
- _greggy_
- _IDS_
- Benjamin
- EFE$
- JLP
- Kartman
- MinsK
- PEZ68
- severnayaprods
Reste plus qu'a la mettre a jour!
Sinon, moi j'ai embarqué mes samples en Ecosse donc je peux vous en up un pour ce soir :D |
|
|
| JLP |
| Dans ce cas go, je garde le miens pour plus tard ;) |
|
|
|
|