|
TA-FR id contest's thread (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Euh franchement la 8 elle est typique, bcp plus simple que certaines autres qui effectivement peuvent prêter à confusion...
mmmmh le Ben je sais pas pourquoi, mais je le sent bien le malinos:thepirate pour le moment je ne pense pas pouvoir le battre avec ce que j'ai trouvé:disbelief
Résultat avant Samedi 12h, c'est ça? |
Dimanche 12h ca m'arrangerait , j'ai pas rammené les resultats et je devrais encore en trouver 3-4 sur les pas bcp qui me manquent :D |
|
|
| MinsK |
| Samedi ou Dimanche, aucune importance pour moi, de toute façon je l'aurais dans le c** popotin vu que j'ai pas le net le week-end :whip: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Dimanche 12h ca m'arrangerait , j'ai pas rammené les resultats et je devrais encore en trouver 3-4 sur les pas bcp qui me manquent :D |
dimanche midi je suis pas chez moi. Donc au choix : mardi soir ou lundi soir si ca arrange plus de monde ;) |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by _greggy_
dimanche midi je suis pas chez moi. Donc au choix : mardi soir ou lundi soir si ca arrange plus de monde ;) |
Le plus tôt sera le mieux, donc Lundi :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by MinsK
Le plus tôt sera le mieux, donc Lundi :D |
euh, j'voulais dire dimanche soir ou lundi soir
j'ai pas dû supporter mon eau gazeuse à midi :nervous: |
|
|
| ptitcalvin |
Reconnu 17 titres sur les extraits proposés par _greggy_.
En revanche, là, sur le coup, je n'ai pu donner les références que pour 7 titres !! Et j'peux vous dire que ça m'agace !
En revanche, le 8, dès le premier coup de bass j'ai reconnu. :p
Hate d'avoir les réponses donc ;). |
|
|
| Kartman |
| Dimanche soir c ok pour moi mais ca m'importe peu à vrai dire :) |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by _greggy_
euh, j'voulais dire dimanche soir ou lundi soir
j'ai pas dû supporter mon eau gazeuse à midi :nervous: |
Le plus tôt sera le mieux, donc Dimanche soir :toothless |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by Kartman
Dimanche soir c ok pour moi mais ca m'importe peu à vrai dire :) |
Tjrs candidat au zero ??!! ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by MinsK
Tjrs candidat au zero ??!! ;) |
Non non je n'ai eu 0 qu'une seule fois et la à priori je devrais m'en sortir avec un score correct. Biensur serait dans les derniers mais j'ai quand meme 5 bonnes réponses je crois donc pas de Zéro cette fois ci :p |
|
|
| trancegirl79 |
| bon ben moi qui voulais jouer, je crois que cette fois ci je vais m'abstenir vu le score minable que je vais obtenir par rapport a vous. :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
bon ben moi qui voulais jouer, je crois que cette fois ci je vais m'abstenir vu le score minable que je vais obtenir par rapport a vous. :toothless |
Mé non attend g que 5 réponses donc on va dire 4 de bonnes ! Je tiens à ma place de dernier moa :toothless |
|
|
|
|