|
TA-FR id contest's thread (pg. 115)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Bon Bibi ça fait déjà 4 jours que je t'ai envoyé mes réponses là, t'en fait quoi de ton contest? :o |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon Bibi ça fait déjà 4 jours que je t'ai envoyé mes réponses là, t'en fait quoi de ton contest? :o |
idem :o |
|
|
| birante |
Yop, dsl les gars j'ai été plus d'une semaine sans le net donc po pu voir tout ca. Je fais ca ce soir.
Edit:
Alors pour les points:
Artiste + Nom Complet + Remix si Besoin : 2 points
1 point en moins par partie manquante excepté pour le remix: 0,5 en moins ;)
1.Defcon: 30 points
2.Blackhole: 22,5 points
Bah alors quand c'est po dla trance y'a personne??? :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
Yop, dsl les gars j'ai été plus d'une semaine sans le net donc po pu voir tout ca. Je fais ca ce soir. |
Tu t'entraînes pour la loi hadopi :toothless ? |
|
|
| birante |
| Je télécharges pas moi. J'achète des vinyls. :D |
|
|
| lost_in_trance |
[[ LINK REMOVED ]]
Ce fichier rar contient 30 extraits de plus ou moins une minute. Vous identifiez chaque extrait et m'envoyez par la suite vos réponses par e-mail avant le 25 octobre (minuit) à [email protected]
N'oubliez pas de mentionner votre nom, prénom et pseudo TA-FR.
Toute réponse recue passé ce délai ne comptera pas!!
C'est un subtil mélange entre trance, prog et tech/house minimaliste.
Réglement
60 points sont à prendre
Vous gagnez 0,5, 1 ou 2 points par bonne réponse totale ou partielle
Fausse(s) réponse(s) ou pas de réponse = 0 points
Prenons un exemple pour faire plus simple
Mark Mark Otten - So Serene (Menno De Jong's Heading South Dub)
Mark Otten - ????? (?????????????????) > 0,5 points
????????? - So Serene (?????????????) > 0,5 points
????????? - ?????????? (Menno De Jong's Heading South Dub) > 0,5 points
Mark Otten - So Serene (?????????????) > 1 point
?????????? - So Serene (Menno De Jong's Heading South Dub) > 1 point
Mark Otten - ????????? (Menno De Jong's Heading South Dub) > 1 point
Mark Otten - So Serene (Menno De Jong's Heading South Dub) > 2 points
Il est strictement interdit de donner les réponses sur le forum sous peine d'être disqualifié!!!
Bonne chance à tous |
|
|
| chasis.fan |
| Au fait l'ID contest de Bibi ca en est ou :stongue: ? |
|
|
| vic7orius |
| il y a quoi de nouveau :conf: :conf: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by vic7orius
il y a quoi de nouveau :conf: :conf: |
Ca me donne une idée , si on faisait le contraire ? On donne une liste et il faut trouver les sons :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by low-R
Ca me donne une idée , si on faisait le contraire ? On donne une liste et il faut trouver les sons :D |
Il perd pas le nord l ancien :toothless
Mais précise les règles :
-1 point pour un rip set
0.5 points pour le 128k
1 pour le 192kbits
2 pour le 320kbits
5 pour release complete (nfo, tracks, sfv)
jte laisse completer :stongue: |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Il perd pas le nord l ancien :toothless
Mais précise les règles :
-1 point pour un rip set
0.5 points pour le 128k
1 pour le 192kbits
2 pour le 320kbits
5 pour release complete (nfo, tracks, sfv)
jte laisse completer :stongue: |
juste pour t'emmerder j'te les envois en real player avec un son proche d'une poste à Galène :haha: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by low-R
juste pour t'emmerder j'te les envois en real player avec un son proche d'une poste à Galène :haha: |
Real Player, le mal absolu :toothless Jpense que toi aussi tu vas galérer pour trouver/installer (et polluer ton install ^^) l'encodeur real audio ;) |
|
|
|
|