|
TA-FR id contest's thread (pg. 64)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
ourf ce que je vous ai mis ! :eek: :D :crazy:
c'est dommage j'aurais bien aimé faire un 100%, mais on peut pas tout connaitre :( :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est dommage j'aurais bien aimé faire un 100%, mais on peut pas tout connaitre :( :tongue2 |
Tu PEUX le faire... :eyes: :D |
|
|
| MinsK |
Ptit up pour signaler que c'est au tour de IDS ;)
- _greggy_
- _IDS_
- Benjamin
- EFE$
- JLP
- Kartman
- MinsK
- PEZ68
- severnayaprods
Mais c'est vrai qu'on le voit pas trop sur le forum en ce moment, comme d'ailleur pas mal d'autres Ta-fr, vacances oblige je suppose :toocool: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by MinsK
Mais c'est vrai qu'on le voit pas trop sur le forum en ce moment, comme d'ailleur pas mal d'autres Ta-fr, vacances oblige je suppose :toocool: |
Laisse tomber, j'ai pas le temps désolé.
Continuer la liste sans moi... |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Laisse tomber, j'ai pas le temps désolé.
Continuer la liste sans moi... |
Dommage :sadgreen:
Je bavais déjà à l'idée d'entendre à nouveau tes vieux samples ;)
Bon beh honneur au vainqueur! A qui c'est le tour de nous proposer ses samples :toothless
- _greggy_
- _IDS_
- Benjamin
- EFE$
- JLP
- Kartman
- MinsK
- PEZ68
- severnayaprods
|
|
|
| EFE$ |
| Un petit id avant le mois d'aout?? |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by EFE$
Un petit id avant le mois d'aout?? |
Beh moi ca me dérange pas! Mais j'ai pas trop bougé jusqu'à présent vu qu'y a pas mal de monde qui est en vacance (dont Benjamin apparemment).
Mais si y en a qui veulent un ptit id rapide, moi j'en ai tjrs sous la main :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| Je suis preneur:D |
|
|
| EFE$ |
| Moi aussi je suis preneur. |
|
|
| benjamin |
| ah désolé j'ai pas trop le temps. Et puis j'en ai dejà fait pas mal, un peu aux autres ! |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by benjamin
ah désolé j'ai pas trop le temps. Et puis j'en ai dejà fait pas mal, un peu aux autres ! |
Lol! Merci!
Comme l'a dit Benjamin "un peu aux autres"!
Bon reprenons la liste: EFE$ t'en as un de pret? Sinon JLP? Kartman?
Et si personne n'en a, beh dans ce cas, je balancerai le mien ce soir vers 20h histoire que les 3 intéressés aient lu ce post :D |
|
|
| MinsK |
» Id contest 13 «
Voilà, je pense pas que ce soit ce contest qui vous pourrisse les vacances ;) |
|
|
|
|