|
TA-FR id contest's thread (pg. 53)
|
View this Thread in Original format
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Euh le 6 c'est possible?? Parce qu'en plus de n'avoir passé qu'environ 1h dessus, j'ai recrashé mon DD:(
Alors ça me laisserais un peu plus de tps pour réorganiser ça...thx |
Ca fait la 3eme fois nan ???:eyes:
je te conseille du seagate (1er en fiabilité et silence) |
|
|
| stanymi |
| et moi du maxtor :) |
|
|
| _greggy_ |
Je déconseille fortement IBM ;)
Maxtor ca rulezz |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Je déconseille fortement IBM ;)
Maxtor ca rulezz |
HITACHI/IBM c'est pas mal mais c'est trés bruillant comme HDD.
Seagate c'est trés solide.
Maxtor c'est le meilleur rapport qualité/prix
Western Digital moyen partout :D |
|
|
| Kartman |
Les Maxtor sont souvent critiqués mais personnellement :
Problème avec un IBM (30 Go à l'époque je crois)
Depuis j'ai que du Maxtor :
40 Go
60 Go
160 Go
Tournant 24/24 pour les 2 plus gros depuis plus de 2 ans ;)
En plus les Maxtor sont pas chers :wtf: |
|
|
| stanymi |
Merci pr le contest Ben, j'viens de t'envoyer mes réponses...au final y en a pas bcp que je connais pas mais j'ai tjs autant de mal à identifier :(
en tout cas, merci pr la 39, une de mes favorites tunes comme y disent les gens :D
Que celui qui ne trouve pas la 35 brûle en enfer...Là c pas possible de pas trouver j'crois :p |
|
|
| PEZ68 |
| Pt1 je suis à la bourre une fois de plus |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Pt1 je suis à la bourre une fois de plus |
T'inquiète il faut que je refasse tout aussi:nervous: Mais je serais à l'heure quand même... |
|
|
| benjamin |
ok merci Stan, t'es le premier à me l'avoir rendu ;)
pour les autres il vous reste deux jours, sachant que je poste les réponses lundi à 20h :crazy: |
|
|
| PEZ68 |
| Bon ben je t'envoi ce que j'ai alors , j'aurai pas plus le temps de toute façon ;) |
|
|
|
|