|
TA-FR id contest's thread (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
et mais c'est quoi ces tricheurs ! :whip: :whip: :whip: :whip: :wtf: |
T'as mal compris , les envoyé a son nom ;)
Mais bon il a l'air connecté donc c OK |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by PEZ68
T'as mal compris , les envoyé a son nom ;)
Mais bon il a l'air connecté donc c OK |
oui ben t'a pu les lire ! :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
oui ben t'a pu les lire ! :toothless |
lol ouai mais je joue pas sur celui-là. (Pour info j'en avais 3 :toothless ) |
|
|
| Transa.E.P |
Pas de réponse de nightflo, ni de pas mal de monde:(
Décidément on ce demande si les sujets purement musicales intéressent autant que le Bull ou les threads à la con....
Bon c'est pas grave, merci à ceux qui participent, et j'attend encore les PM jusque 17h.
Ensuite ce n'est plus la peine, je post les résultats qui m'ont déçus:nervous:;) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
JLP c'est bien 1.5 pt quand l'artiste et le titre sont bons, mais que le RmX est faut???
Et quand l'artiste est bon mais pas le titre c'est bien 1pt????
|
C'est ce que j'ai fait.
J'pensais pouvoir balancer mes resultats hier apres midi, mais comme tout samedi apres midi qui se respecte, j'ai pas pus faire ce que je prevoyais.
Et la mnt je me rend compte que mes resultats étaient sur le dd qui a crashé vendredi... >.< |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Pas de réponse de nightflo, ni de pas mal de monde:(
Décidément on ce demande si les sujets purement musicales intéressent autant que le Bull ou les threads à la con....
Bon c'est pas grave, merci à ceux qui participent, et j'attend encore les PM jusque 17h.
Ensuite ce n'est plus la peine, je post les résultats qui m'ont déçus:nervous:;) |
Un peu trop d'oldies à mon avis , c'est pour ça ;) |
|
|
| Nightflowers |
| voila g rendu ma copie enfin ! |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Un peu trop d'oldies à mon avis , c'est pour ça ;) |
Un coup trop d'oldies, un coup trop de prog, un trop de titre pas assez connus.....
Faut du playlisté Tiesto à tous va et tlm participe quoi!!!
Enfin bon, j'en veux à personne en particulier, mais il y a toujours quelque chose qui va pas.
C'était comme dans le thread ou on postait un titre et qu'il fallait trouver son nom. Ben ça allait encore pas parce que soit disant c'était le bronx d'en mettre 3 en même temps....
Mais c'est pas grave, il y en a qui joue quand même;) |
|
|
| PEZ68 |
Ben je trouve que ca serait beaucoup plus sympa de faire qqch de plus varié , genre 10 trance , 10 prog , la moitié recente l'autre non. Ca permettrait non seulement de faire participer tout le monde mais aussi d'équilibrer les resultats pour ne pas avantager ceux qui sont super fort dans une certaine catégorie.
Enfin chacun décidé de commment il va faire son contest , c'est ca le jeu quand même mais faut pas se plaindre après si il n'y a pas assez de participants parce que c'est trop pointu/vieux/...
En tout cas , j'espere que y'aura qqn en dessous de moi pour celui-là.
D'ailleurs tout le monde a bien joué le jeu dans le contest précédent , c'est-à-dire que même ceux qui savaient qu'ils n'allaient pas gagner , ont participé ;) |
|
|
| Nightflowers |
| et puis faut se dire que si on gagne pas celui la on retente sa chance au prochain :) |
|
|
| d&b |
moi j'ai rien rendu mais j'aurais rendu c'etait exactement pareil, j'avais absolument rien trouvé :D
donc si tu veux tu peux me mettre 0 déja
pour le peu de participants, je pense que c'est aussi du au fait qu'un par semaine c'est un peu trop souvent. et on a pas tjrs envie de faire des concours non plus.
moi j'ai pas envie de me taper un test toutes les semaines, les idcontest de TA parfois j'ai envie de voir si j'y arrive, des fois j'ai pas envie de m'amuser à chercher dans les cartons si je peux retrouver un hypotétique titre. ca dépend de l'humeur.
tous les jours y'a des chiffres et des lettres et je regarde pas tous les jours :toothless |
|
|
| Transa.E.P |
TA-FR ID CONTEST #2 - Résultats :)
01.3 Phase feat Dr.Motte - Der klang der Familie (Dr Rhythm RmX)
02.Anne clark - Our Darkness (Total Eclipse RmX)
03.Apotheosis - O Fortuna
04.Armand van Helden - Necessary evil
05.BT - Fibonacci Sequence
06.Chemical Brothers - Hey Girl Hey Boy
07.Emmanuel Top - Tone
08.James Holden - A break in the clouds (Ozgur Can RmX)
09.John Rees vs. Helios - Beta Blocker (JR Trance Mix)
10.jones and stephenson - The First Rebirth (Liqiud Overdose RmX)
11.Junk Project - Braintool
12.Legend B - Voyage (Original 2001 Mix)
13.Les Sabotages - Birth One
14.Lord of the Trance feat Dj Hoxider - Trancestors
15.LSD - Hallucinogen
16.Marco Bailey - Scorpia
17.Moby - Feeling so Real (Westbam Mix)
18.Montini Experience 2 - Astrosyn
19.Moogwai - Labyrinth (Part 2)
20.OT Quartet - Hold That Sucker Down (Aquagen RmX)
21.Perplexer - Acidfolk
22.Public Energy - Three 'o' Three
23.Rammstein - Ich Will (Vandit Mix)
24.S.O Project - Direct Dizko
25.The Green Martian - Industry
26.Umek - Benozal
27.Underworld - Born Slippy (CJ Stone RmX)
28.Viton & Stel - Wooden swordz (Kosmas Epsilon RmX)
29.Yunus Guvenen - Euphrates
30.Yves Deruyter - Calling Earth (2002 RmX)
Benjamin: 23pts
Blop: 19.5pts
Nightflowers: 14pts
JLP: 11.5pts
Aghnär: 8.5pts
Rivera: 8pts
d-miurge: 7pts
Pez: 6.5pts
Avouez que vous avez quand même louper de gros cartons, et que finalement ce contest n'était pas si dur que ça. Le 1er m'a donné que 11 réponses de bonnes, et 2 à moitié:eek:
Je pensais que la lutte pour la 1ere place serait plus acharnée, mais non et finalement je pensais que Ben serait 1er et ça n'a pas loupé.
Pareil pour les autres titres, les 3/4 sont des immanquables, pas question de style, vieux ou pas vieux.
En tous cas bravo Ben, et merci a tous pour votre participation :) |
|
|
|
|