|
TA-FR id contest's thread (pg. 70)
|
View this Thread in Original format
| morphoneo69 |
Coucou non mais je vais te battre je serais dernier ! J'arrive pas à retrouver les noms :s
:rolleyes: |
|
|
| trancegirl79 |
| on a jusqu'a quand pour rendre notre copie maitre minsk? :p |
|
|
| MinsK |
Lol
Beh d'habitude on fait ca en 2 semaines.
Mais bon, on peut raccourcir suivant la progression de tout le monde. :rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by MinsK
Lol j'ai déjà recu les réponses de Defcon_7 et y a plein de monde qui cherche!! :crazy:
Ca fait plaisir :D |
Ouais mais là je suis parti de chez moi pour aller à paris donc je sais que j'aurai pas le temps:whip: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
a la premire ecoute j'en ai 7... bon ben c'est pas bien fameux surtout quand on voit le 27 de benjamin.... mais je vais quand meme jouer :) |
rien compris, j'ai dit que j'aimais bien la 27, c'est tout... |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by benjamin
rien compris, j'ai dit que j'aimais bien la 27, c'est tout... |
ahhhhh oookkkkkk :tongue2 bon alors ca me rassure, j'ai donc encore un peu d'espoir lol :clown: |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
ahhhhh oookkkkkk :tongue2 bon alors ca me rassure, j'ai donc encore un peu d'espoir lol :clown: |
Mais oui t'inquiète pas!!! Il en a trouvé que 25 :toothless |
|
|
| benjamin |
| j'ai pas encore bien écouté à vrai dire... |
|
|
| MinsK |
Juste pour rappeler que je donnerai les résultats Mardi 25 vers 20h et que j'ai reçu 2 réponses pour le moment.
Voilà ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by MinsK
Juste pour rappeler que je donnerai les résultats Mardi 25 vers 20h et que j'ai reçu 2 réponses pour le moment.
Voilà ;) |
je te donnerai mes reponses ce weekend ok? :gsmile: bon y en a pas bcp de reponses, mais on fait avec ce qu'on a :happy2: |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
bon y en a pas bcp de reponses, mais on fait avec ce qu'on a :happy2: |
Tu comptes te mesurer à Kartman?!! :rolleyes: |
|
|
| severnayaprods |
merde le lien est down, quelqu'un peut il réup le pack d'IDs pour que je puisse jouer ce WE?
merki ;)
(private joke stan :D ) |
|
|
|
|