|
TA-FR id contest's thread (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Euh franchement la 8 elle est typique, bcp plus simple que certaines autres qui effectivement peuvent prêter à confusion...
|
elle est tres connue, mais je crois que _greggy_ a confondu le titre avec une autre sortie plus récemment et qui en reprend la "mélodie" ;)
| quote: | Originally posted by _IDS_
mmmmh le Ben je sais pas pourquoi, mais je le sent bien le malinos:thepirate pour le moment je ne pense pas pouvoir le battre avec ce que j'ai trouvé:disbelief
|
c'est Pez qu'il faut surveiller, trop d'oldies pour moi là dedans
:disbelief |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est Pez qu'il faut surveiller, trop d'oldies pour moi là dedans
:disbelief |
A mon avis oui le Pez il va nous le faire...
C'est quand alors la remise des résultats??
Dimanche soir ou Lundi soir:confused: parce que moi la je ne trouverais plus rien du tous. |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
A mon avis oui le Pez il va nous le faire...
C'est quand alors la remise des résultats??
Dimanche soir ou Lundi soir:confused: parce que moi la je ne trouverais plus rien du tous. |
a priori Lundi soir que Minsk puisse envoyer ses réponses
mais bon tu peux rendre ta copie avant :D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _greggy_
a priori Lundi soir que Minsk puisse envoyer ses réponses
mais bon tu peux rendre ta copie avant :D |
ok
Oui c'est vrai, mais la 31 me gonfle, je mérite la pendaison si je n'arrive à retrouver ça:nervous::disbelief
Encore 3 compiles à écouter et j'abandonne...:( |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
ok
Oui c'est vrai, mais la 31 me gonfle, je mérite la pendaison si je n'arrive à retrouver ça:nervous::disbelief
Encore 3 compiles à écouter et j'abandonne...:( |
j'en connais un qui a trouvé, il a meme dit que c'était la plus simple :eyes: :eyes: j'pense que tu sais de qui il s'agit ;) |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by _greggy_
a priori Lundi soir que Minsk puisse envoyer ses réponses
mais bon tu peux rendre ta copie avant :D |
Je viens d'envoyer mes réponses.
En fait ca faisait presque 2 jours que je trouvais plus rien! Et en général ma grille de loto evolue rarement au bout de 3-4 jours de recherche! :toothless |
|
|
| _greggy_ |
j'ai reçu les réponses de Ben, Minsk, IDS & Pez
j'vais commencer les correction des copies.
Les résulats seront publiés demain soir vers 22h30 je pense vu que je vais au ciné en début de soirée ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'ai reçu les réponses de Ben, Minsk, IDS & Pez
j'vais commencer les correction des copies.
Les résulats seront publiés demain soir vers 22h30 je pense vu que je vais au ciné en début de soirée ;) |
t'as pas eu les miennes ??????? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
t'as pas eu les miennes ??????? |
Ah c ca le PM quie tu m'as envoyé ??? Je comprenais pas justement...:rolleyes: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
t'as pas eu les miennes ??????? |
euh si, on va mettre ca sur la fatigue du WE :D |
|
|
|
|